Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le hub USB de la game theater XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le hub USB de la game theater XP

n°2689607
captcav
Posté le 26-08-2003 à 14:10:09  profilanswer
 

Salut,
 
Le hub USB de la game theater XP est il en USB 1.1 ou 2.0. Car ma carte mere est usb 2.0 mais quand je branche ma clé USB sur un des ports du rack, Win XP me dit que je suis sur un concentrateur "bas débit"...  
 
A votre avis ?


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 14:10:09  profilanswer
 

n°2689613
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-08-2003 à 14:12:59  profilanswer
 

Cette carte est sortie avant l'usb2.0 si mes souvenirs sont bons.
Seulement je voulais savoir. Y'a t-il un branchement spécifique du rack vers la carte mère pour l'usb?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2689620
captcav
Posté le 26-08-2003 à 14:15:07  profilanswer
 

ITM a écrit :

Cette carte est sortie avant l'usb2.0 si mes souvenirs sont bons.
Seulement je voulais savoir. Y'a t-il un branchement spécifique du rack vers la carte mère pour l'usb?


 
oui, en fait, du rack partent 2 cables: un tres gros, qui va vers la carte son, et un petit USB.  
 
Bon, bah je suis bloqué, je peux pas passer de périphériques USB  en 2.0 sur ce rack


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°2690285
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-08-2003 à 18:47:21  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, tu relies ton cordon usb du rack vers un connecteur interne usb de la carte mère?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2690296
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 18:55:15  profilanswer
 

oui.
 
Le Game Theater XP a un gros cable propriétaire que tu colles au cul du rack.
 
A l'autre extrémité, il y en a une qui s'enfiche sur ta carte son, et une prise USB classique a relier sur la carte mère.
 
Je me demande aussi si le Hub est USB1.1 ou 2.0, et pas moyen de savoir sans tester je crois :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2690313
captcav
Posté le 26-08-2003 à 19:05:25  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

oui.
 
Le Game Theater XP a un gros cable propriétaire que tu colles au cul du rack.
 
A l'autre extrémité, il y en a une qui s'enfiche sur ta carte son, et une prise USB classique a relier sur la carte mère.
 
Je me demande aussi si le Hub est USB1.1 ou 2.0, et pas moyen de savoir sans tester je crois :(


 
Bah j'ai aucun logiciel de tests qui me disent clairement si c'est du 1.1, mais quand je mets ma clé USB sur un port USB, tout fonctionne bien. des que je l'enfiche dans un de sports de la game theater, Windows m'envoie un message pour me dire que un periphérique haut débit est branché sur un concentrateur bas débit...


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°2690338
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-08-2003 à 19:16:58  profilanswer
 

Mais déjà il faut être sur que le cable relié à la CM va bien sur un 2.0 . Par exemple sur mon a7v333, y'a deux connecteurs internes dont un seulement est 2.0 !


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2690342
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 19:18:01  profilanswer
 

ITM a écrit :

Mais déjà il faut être sur que le cable relié à la CM va bien sur un 2.0 . Par exemple sur mon a7v333, y'a deux connecteurs internes dont un seulement est 2.0 !


 
ca on se doute bien qu'on va pas fabriquer du 2.0 a partir de 1.1, tu nous apprends strictement rien.
 
Sinon, ca tendrait a prouver que c'est du 1.1 ce que tu dis la grand, avec ta clé...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2690474
captcav
Posté le 26-08-2003 à 20:13:03  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
ca on se doute bien qu'on va pas fabriquer du 2.0 a partir de 1.1, tu nous apprends strictement rien.
 
Sinon, ca tendrait a prouver que c'est du 1.1 ce que tu dis la grand, avec ta clé...


 
j'en ai bien peur.. Mais comme l'a fait remarquer qqun sur le post, la carte est sortie avant la norme 2.0...


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le hub USB de la game theater XP

 

Sujets relatifs
Problème avec l'alimentation de l'USBPort USB
Probleme avec une clé USB ( sur un portable DELL )connecter 2 pc par USB?
Quel Modem ADSL Externe USB choisir ? MERCIClef USB et formatage ?
USB facade ne fonctionnent pasInstallation XP : pas de port USB imprimante
Le boot est tres long si je branche mon scanner USBProbleme avec des peripheriques de stockage USB
Plus de sujets relatifs à : Le hub USB de la game theater XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR