Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question TV-OUT sur X800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question TV-OUT sur X800

n°3457576
antiblazzi
Posté le 31-08-2004 à 13:48:01  profilanswer
 

Voila venant tout recement de passer de nvidia a ATI sur une X800 pro, je me pose une petite question concernant les drivers et plus precisement sur la sortie TV. On a la posibilité avec les catalyst de mettre un raccourcis clavier pour passer d'un ecran a l'autre (bien pratique, qu'il n'y avait pas sur ma vielle GF4) mais je doit, une fois la tv activé, changer la resolution de celle ci a la main car elle se met en 1024 et ma télé ne gere que le 800x600. Je me demande si il a une possibilité que le changement soit automatique car changer la resolution une fois la tv activé c'est assez sport (TV dans le salon et pc dans la chambre) je n'ai rien trouvé dans l'aide des drivers.
 
Merci de m'eclairer.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 13:48:01  profilanswer
 

n°3457750
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 31-08-2004 à 14:36:05  profilanswer
 

J'ai le même problème (J'ai posé la même question ce matin).
D'après ce que j'ai pu lire, si le but est de regarder des vidéaos, tu peux essayer d'actuver le mode theater (onglet superposition).  
 
http://atifrst.nexenservices.com/a [...] e%20TV.php

n°3462801
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 02-09-2004 à 10:51:34  profilanswer
 

Ayé, j'ai la réponse (testé avec ma 9800 pro) : ta télé est en 1024 car ta résolution d'écran est de 1024 ou plus. Tu peux baisser ta résolution d'écran mais c'est chaint car ça va mettre la pagaille dans les icones du bureau.
 
Si ton but est de regarder des vidéos, alors je te conseille d'activer le mode theatre. Ca ne changera pas la résolution de la télé mais ça va recadrer automatiquement tes vidéos pour qu'elles rentrent sur ta télé.
 
Ensuite, si tu as des bandes noires, tu peux utiliser l'overscan ou redomentionner l'image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question TV-OUT sur X800

 

Sujets relatifs
Question pour les crackQuestion sur GF5200 . (pb de twinview)
Question Carte graphique pour jouer?Graver un DVD. Question ???
Question a ceux qui ont flashé leur Abit NF7/NF7-S !Carte mere Socket A : nforce 2 ultra, question inside (+ autres)
ati x800 pro : réglages couleurx800 pro vivo VS x800 pro
Question sur le wifiPetite question
Plus de sujets relatifs à : question TV-OUT sur X800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR