Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ati x800 pro : réglages couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ati x800 pro : réglages couleur

n°3454662
AnagraM
Posté le 30-08-2004 à 11:56:47  profilanswer
 

Salut,  
 
Alors voilà, j'ai un problème avec mon moniteur, qui est bcp trop sombre. ça a toujours été le cas, et je réglais le problème en modifiant la config de la carte vidéo pour éclaircir tout ça, avec mon ancienne gforce2 mx400.
 
je suis passé à une ati x800 pro, et j'ai un problème avec le réglage des couleurs.  
je sais compenser les couleurs trop sombres de l'écran via la carte vidéo, mais ces changements ne sont pris en compte que dans windows. dès que je passe dans une application plein écran (jeux, etc) la carte vidéo reprend les paramètres d'origine.
Et quand je reviens dans windows, en quittant les applications, les réglages ne sont plus pris en compte. ils sont toujours mis, dans les options de la carte vidéo, mais il faut que j'aille recliquer sur l'onglet 'couleurs' pour qu'il les réapplique..
 
 
une idée de ce que je pourrais faire? je sais pas jouer à Doom3 tellement il fait noir, même avec le brightness mit au max dans le jeu  :(

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 11:56:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ati x800 pro : réglages couleur

 

Sujets relatifs
x800 pro vivo VS x800 proUne Radeon X800 XT avec une alim de 200W ?
Ventilo pr X800 XT PE Saphire ?X800 pro et xt vs 6800 gt
X800 pro sapphire non vivo en xt?couleur processeur AMD
x800 pro modé xt ou 6800 gt ?x800 pro en xt
asus x800 pro quand pensez vous ??Abit Kt7A-Raid avec ATI X800 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : ati x800 pro : réglages couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR