|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Euro Truck Simulator 2 se déroule par à-coup sur une GTX 960 4 GB |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:55:27 |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Doctor Z Vº Império | Bonjour,
--------------- Discover real Olivença story in Google or Wikipedia |
loic2001 |
Zurkum |
|
Doctor Z Vº Império | Je vais essayer d'installer une autre version du jeu pour voir. --------------- Discover real Olivença story in Google or Wikipedia |
nicooo66 Méchante nature | Installe MSI Afterburner et regarde qui fait quoi et comment est répartie la charge. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Doctor Z Vº Império | OK merci, je vais installer cette appli.
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 17:21:29 |
Lordben007 Membre Premium |
Doctor Z Vº Império | Oui, j'ai déjà ré-installé le jeu et même résultat.
Doctor Z Vº Império | Bonjour à tous,
Doctor Z Vº Império | J'ai déjà fait le changement en ayant mis l'échelle a 50 % et même résultat, des FPS minables :-(
vero_b77 | C'est pas récent comme post mais à tenter : modifier le nombre de coeurs utilisés par le jeu et désactiver l'autosave. |
Doctor Z Vº Império | Je tenterai bien ça aussi, merci ! --------------- Discover real Olivença story in Google or Wikipedia |
Lordben007 Membre Premium | tu as des périphériques de branché en usb ? Si oui essayes juste en laissant le clavier et la souris.
--------------- Topic Ventes |
Doctor Z Vº Império | Bonjour, je n'ai qu'un nano receiver pour le clavier et la souris.
Lordben007 Membre Premium | Et tu as installé des pilotes pour çà ?
Message édité par Lordben007 le 19-02-2016 à 18:36:00 --------------- Topic Ventes |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Lordben007 Membre Premium | Tu vois dans les options, mise à l'échelle ( ici 400% ), tu cliques sur réglages simplifiés et là normalement tu auras un curseur à déplacer. Tu le mets sur normal et tu retestes.
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat pour une config gamer a 800/900 euro | 3 écrans pour Surround (avec une MSI GTX 970) |
Conseil pour un config a +/- 1000 euro. | [RESOLU] Démarrage écran noir "B2" suite à nouvelle CG |
Coup de gueule zotac gtx970 | Problème de perte de signal GTX 970 |
Faire un SLI GTX 960 Msi 2Go et GTX 960 Msi 4Go | Température max GTX 670 |
Config Photoshop / Illustrator / Première 1000-1500 Euro | |
Plus de sujets relatifs à : Euro Truck Simulator 2 se déroule par à-coup sur une GTX 960 4 GB |