Bon, voila quelques temps que je n'ai rien changé à mon PC, et il commence à accuser le coup (2 ans et demi, et je joue beaucoup ).
J'aimerai profiter du renouvellement pour passer à la 3D avec le pack Nvidia Geforce Vision + ecran samsung 120 Hz.
Reste qu'ayant déja deux écrans 20", je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer, étant graphiste à mes heures perdues, et sachant que, si mes écrans actuels sont parfaits pour ça, le Samsung 120 Hz est assez moisi en terme de colorimétrie .
Donc mon idée : Passer en configuration 3 écrans, avec un 20 " de chaque côté et le 3D au centre pour jouer .
N'ayant que 2 ports DVi sur les CG, il m'en faudra donc deux. Je sais dors et déja que je peux faire une croix sur le SLI, et que les deux cartes seront indépendantes .
D'où ma question : est ce que je peux utiliser deux cartes différentes (Par ex, GTX 285 et GTX 260), en branchant l'écran 3D sur la plus puissante, et en conservant mes deux autres moniteurs sur la seconde ? Mieux, pourrais je garder ma 8800 GT pour les écrans 2D, et n'acheter qu'une 285 ?
Merci d'avance
---------------
Portfolio : Luciphile