Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Triple écran et 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Triple écran et 3D

n°6993237
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 12-06-2009 à 09:15:45  profilanswer

Bon, voila quelques temps que je n'ai rien changé à mon PC, et il commence à accuser le coup (2 ans et demi, et je joue beaucoup  :) ).

J'aimerai profiter du renouvellement pour passer à la 3D avec le pack Nvidia Geforce Vision + ecran samsung 120 Hz.
Reste qu'ayant déja deux écrans 20", je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer, étant graphiste à mes heures perdues, et sachant que, si mes écrans actuels sont parfaits pour ça, le Samsung 120 Hz est assez moisi en terme de colorimétrie :pfff: .

Donc mon idée : Passer en configuration 3 écrans, avec un 20 " de chaque côté et le 3D au centre pour jouer  :whistle: .  

N'ayant que 2 ports DVi sur les CG, il m'en faudra donc deux. Je sais dors et déja que je peux faire une croix sur le SLI, et que les deux cartes seront indépendantes :jap: .  
D'où ma question : est ce que je peux utiliser deux cartes différentes (Par ex, GTX 285 et GTX 260), en branchant l'écran 3D sur la plus puissante, et en conservant mes deux autres moniteurs sur la seconde ? Mieux, pourrais je garder ma 8800 GT pour les écrans 2D, et n'acheter qu'une 285  :D ?

Merci d'avance  :jap:

---------------
Portfolio : Luciphile
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 09:15:45  profilanswer

n°6993331
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 12-06-2009 à 10:24:39  profilanswer

la dernière solution ira parfaitement, le soucis est qu'il va te falloir une alimentation qui tienne la route

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6993337
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 12-06-2009 à 10:27:28  profilanswer

redbull9111 a écrit :

la dernière solution ira parfaitement, le soucis est qu'il va te falloir une alimentation qui tienne la route

Oui ^^ C'est pour ça que je retarde le renouvellement, je veux une alim à haut rendement (€€) et du SSD (€€€) ^^ Mais si déjà je peux économiser une CG  :bounce: !

---------------
n°6993349
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 12-06-2009 à 10:31:28  profilanswer

Lol ta de la tune toi. :/ Les SSD c'est pas gratuit. 200€ 64Go moi sa me donne pas du tout envie lol.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirok le 12-06-2009 à 10:32:05
n°6993360
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 12-06-2009 à 10:34:54  profilanswer

Kirok a écrit :

Lol ta de la tune toi. :/ Les SSD c'est pas gratuit. 200€ 64Go moi sa me donne pas du tout envie lol.

Pas des masses, non. C'est bien pour ça que j'attends, pour que les 120 Go soient à 250 € environ (et je mets des cierges pour que d'ici Décembre on y arrive  :D )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Triple écran et 3D

Sujets relatifs
ecran noir apres quelque minute de jeuEcran figé 30 sec et bugs graphiques
Problème bizarre d'écran noir au boot.Ecran Noir
ecran noir apres les informations du bioscarte graphique et écran plat
Problème branchement écran en hdmi sur le pcConfig avec écran 22 pouces 1300 euros MAX
[Résolu]Aucun affichage sur dual screen après boot WinXP 
Plus de sujets relatifs à : Triple écran et 3D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR