| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TopiK UniK Asus X850XT AGP |
Doudouill' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 12:08:00 ![]() ![]() |
Doudouill' | Dernière chose: ce sont les catalyst 6.8 avec control center qui sont installés... |
Doudouill' | please help |
Rebel | Ton ventilo est bien au point ? Il tourne ? Pas de problème de surchauffe ? T'as testé ta mémoire ? |
oxia ma femme veut son pc | essai de virer le control center, telecharge les drivers OMEGA avec Ati Tool Tray et désactive le VPU recover.
Message édité par oxia le 16-09-2006 à 08:56:30 |
sapphire adepte xd | |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Bonjour tout le monde,
|
Rebel | Elle est plus ou moins équivalente à une 7800GS...(mais sans les pixels shaders 3.0) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 12:14:28 ![]() ![]() |
Andematounum aiguise moi ça! | merci pour ta rèponse
--------------- Metal up your ass! |
miserine | Sa c'est souvent du a l'overclocking.
Message édité par miserine le 01-11-2006 à 21:13:02 |
miserine | Elle a trop de mal la X850XT en 1600*1200 surtout avec mon beau vieux barton 2500+ qui crache tous ce qu'il a 2.45gh |
miserine | C'est clair il faut faire avec l'age je vais changer bientot tous pour passer au core 2 duo en gros toute la config. |
Kagutsuchi | Hum... du Intel Core Duo 2 avec des ATI... je veux pas être anti Intel sachant que j'ai aussi du Intel sur mes autres machines mais je pense que tu aurais de meilleurs performances avec des AMD Message édité par Kagutsuchi le 08-11-2006 à 03:10:49 |
Rebel | Bah moi je l'ai jamais fait, mais ça m'intéresse d'avoir la réponse ! |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
|
Rebel | Cool, c'est bon à savoir ! Merci ! |
It_Connexion |
|
JDF | drapal
--------------- Mon topic achats/ventes |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |