|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TopiK UniK Asus X850XT AGP |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 01:47:46 |
ManuLM | OKi oki
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Un new topik sur ma carte grafik prèfèrè
Message édité par fatal_bazooka le 08-11-2005 à 19:24:48 |
oxia ma femme veut son pc | une question ? |
oxia ma femme veut son pc |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:16:04 |
ManuLM |
oxia ma femme veut son pc | dans ce cas prend bien un zalman vf700 cuivre. |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Y'a personne qui a fait un test de Fréquence max au niveau du GPU avec ATi Tray Tools ??? |
e2d2 g33k m4t0s | sur le zalman il y a tout de prévu ... une prise 5V et un adaptateur 5V->12V (ou inversement ) ... donc très facile à réaliser
|
ManuLM | regarde ici : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page5.php
Message édité par ManuLM le 09-11-2005 à 14:10:34 |
e2d2 g33k m4t0s | Merci manulm les connexions molex ca sert toujours |
|
dad001 | up
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | une petite questino au niveau des Drivers : quels sont pour vous les meilleurs et ensuite que voulez vous dire par driver Omega sur base Catalys ? |
D'jules tu fais vachement bien le chat | oki, merci e2d2 et sinon pourquoi dire sur une base de Catalys (c'est parce qu'on install les Oméga sur les drivers Catalys sans les désinstaller) ? |
e2d2 g33k m4t0s | il faut désinstaller les précédents drivers (c'est plus propre ).
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | Ha oki je comprend alors le "de base Catalys" (remarque ça parait logique oci ). Ça y é je suis un peu moins con lol
|
kingball |
|
Message édité par oxia le 11-11-2005 à 03:45:00 |
kingball | Dans Overclocking, onglet FAN tu a coché "include in profile" avant de sauvegarder ton profil ? |
DJ Quik Mothership reconnection | Message cité 1 fois Message édité par DJ Quik le 11-11-2005 à 16:14:50 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
pat51 quand yen a plus, yen a encore |
|
pat51 quand yen a plus, yen a encore | qqu'un a essayé les catalyst 5.11 ??? http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ant_lh.htm |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |