| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon X800 GT |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:48:15 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Alors, qui a raison ? |
chinoisurfer the liberty | moi stout |
Moonly Ready? Let's dance! | MDR, tu sais avec quel bios flasher ?
|
chinoisurfer the liberty | perso je sias aps si sa amrche de gt a x 800 pro j'en ai jamasi entendu parler |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 16:18:41 ![]() ![]() |
bebel31 | ça marche pas sur r480 c'est ça |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | faut relié 2 ponts avec de l'encre conductrice j'avais déjà posté le lien avant ^^ faudrait p-e réediter le 1er post et l'inclure dedans ^^ |
thxman007 Zoom Zoom Zoom |
bebel31 | c'est avec ou sans artefacts ? |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | oui c'est possible mais c'est très rare! pour les 12p pas besoin de flasher le bios! c'est juste si t'arrives à activé les 16p! |
Moonly Ready? Let's dance! | Bref, si quelqu'un peut expliquer la méthode pour passer en 12p et 16p en français ça m'aiderait ! ^^ |
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci ! |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | au crayon je pense pas trop mais ça marche avec un kit de reparation de vitre de degivrage de voiture on vend ça chez auto 5 je pense et c'est moins de 10 euros |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | le bios pour les 12p ne sert à rien! il faut aussi grater les ronds qui on était fait par le laser cut et faire de le contact avec du circuit + |
Moonly Ready? Let's dance! | OK donc je prend un kit de réparation de dégivrage de vitre de voiture, je grate les ronds et relie les points avec la pate pour faire le contact ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Bien, j'ai donc du circuit +. Je vais tenter l'expérience. Si cela réussi, que dirais-tu de faire un tuto ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Comparé au screen d'ATI Tool, j'ai les même spécifications... excepté qu'il a de l'AGP et moi du PCI-Express, ça explique tout... |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai tout nettoyé et relier les deux points gauche, toujours rien. C'était donc une connerie, ou alors ce n'est que pour l'AGP.
|
bebel31 | tain bonne nouvelle |
bebel31 | un bug quand meme t'es sur |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui je suis d'accord, mais les fréquences ne correspondaient pas, là j'ai regardé avec 3 soft et tous m'indiquent 8... |
bebel31 | ça s'est peut etre barré |
Moonly Ready? Let's dance! | Non non j'ai vérifié tout à l'heuren tout est niquel |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | t'as bien graté les ronds? car si tu as eu les 12p c'est qu'il y a eu contact et qu'il n'y a plus maintenant ! (désolé du temps de réponse mais je prépare un mod tuning) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |