| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon X800 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 23:16:55 ![]() ![]() |
bebel31 | si --------------- Mon Feed |
chinoisurfer the liberty | pas d'hdr |
bebel31 |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | moi au frequence d'origine, 1024x768 tout à fond et l'aa et l'as au max ! |
bebel31 | ouais elle taquine bien quoi |
math03 |
chinoisurfer the liberty |
|
xanakinx Que la force soit avec moi! |
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 14:32:18 ![]() ![]() |
bebel31 |
|
R95 | Et alors toi avec ta X800XT tu peut pas le mettre non plus. |
dark62 | et ca change de beaucoup dans les applics ? Message édité par dark62 le 16-10-2005 à 20:28:38 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de tomber sur un comparatif de carte graphique en terme de puissance, établi par bestofmicro :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
R95 | Et en plus la X800GTO est bien plus puissante que la 6800. |
bebel31 | faut quand même prendre en compte l'overclocking aussi, il est excellent sur la x800gt (core et mémoire de x850xt, ça aide |
clements42 |
bebel31 |
|
math03 | bon je viens de commander la powercolor chez grobill j'espere avoir la sonde dessus. j'attends avec impatience ma nlle config |
bebel31 | vous savez si la powercolor est compatible avec le fabuleux vf700 ?
|
chinoisurfer the liberty | ben noramlement oui le zalman est compatible tout gpu |
bebel31 | tous... y a quand même une grande liste de cartes incompatibles |
chinoisurfer the liberty | si sa passe sur une sapphir gt ben pk pas sur une power color |
bebel31 | t'as vu ça ou ? parce que ça m'enleve tout mes doutes ce que tu dis |
Syd54 c'est cool |
|
bebel31 | je crois que je vais mailé ldlc (si ils ont la x800gt |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | moi je me prend l'ati silencer rev4 chez ldlc à 6.98 |
WasGo |
|
chinoisurfer the liberty |
bebel31 | ok merci beaucoup |
bebel31 |
WasGo | Par contre bebel, il faudra le sous volter avec un rheobus (ou si tu peux avec ta carte mere) parceque a fond il n'est pas tres silencieux. C sur ensuite a vitesse reduite on ne l'entend plus. |
WasGo |
|
bebel31 | toute façon pour ma part, j'ai une senfu reservé pour la cg |
WasGo |
|
bebel31 | ah ouais ok |
WasGo | oui mais la powercolor n'a pas les temp donc faut que tu truve une combine (mon rhéobus fait 20 ou 25 euros c pas hors de prix quand meme et c super utile) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |