| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:51:23 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Voici les benchs en cette fin d'après midi :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
uiop |
astrojojo Editeur compulsif |
|
uiop | après recherche (j'aurais du commencer par là) il sonne quand ta carte n'est pas ou mal alimenté. Ma 350W doit être un peu juste |
astrojojo Editeur compulsif | arf ca peut etre utilse comme tres chiant! Merci de l'info |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 18:18:03 ![]() ![]() |
coolpages Youpi !!! | poiuytr regarde avec atitools tu va pouvoir regarder la T° |
poiuytr \o/ | J'ai installé atitool mais je ne comprends pas comment il fonctionne |
Dakans pouet pouet |
il faut la derniere version BETA d'ati tool
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jiminy-billy-bob Plouf § | Oui c'est surtout pour ça que j'ai fait le montage : Le bruit.
|
astrojojo Editeur compulsif | Mais sur toutes les photos que je vois de la 7800 GS, je vois pas le conecteur d'alim, il est où ?? |
jiminy-billy-bob Plouf § | Regarde sur la 3e photo, y'a un bloc noir à droite du rad, sous le noiseblocker. |
astrojojo Editeur compulsif | C'est une prise molex 4 pin classique? Ca y ressemble pas vraiment. |
jiminy-billy-bob Plouf § | Oui, molex 4 pins. Comme les DD, lecteur, etc... |
astrojojo Editeur compulsif | okay merci. C'est surement le fait qu'elle soit noire qui m'a perturbé ^^. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
poutrella Contributeur net | perso le ventilo de ma 7800gs tourne a 30\50\50 et la carte ne depasse jamais 70° |
freduche | Accelero S1, S2 et S3
|
sister Oh hai Marc. | Genial !!! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 11-04-2006 à 10:16:51 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
astrojojo Editeur compulsif | argh je suis dégouté: je commande une 7800 GS pov samedi soir, ma commande traine un peu jusqu'a mardi, je leur telephone et c'est débloqué. Mais mardi il me sortent qu'il y a une pénurie de ces cartes alors qu'elle était en stock jusqu'a mardi midi Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-04-2006 à 14:24:35 |
SamSouL |
--------------- - Tt Tsunami | A64 3400+| 2x 1go g.skill HZ | ABit NV8 | Sapphire x1900xt | Audigy | 2x300 + 1x250 de dd :) - Antec ARIA black | XP 1800+| 512mo | Asus a7n8xVM/400 | G4mx IGP |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le pad thermique c'est moche mais si ca fait bien contact c'est deja pas mal |
ridemetal Vide | Bon... je teste le delta clock à 40.... ça passe, ça reduis bien l'overclock mais perfs identiques à 3dmark05. |
jiminy-billy-bob Plouf § | Bonne nouvelle !
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai continué mes benchs et --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
radeon2005 |
|
manut2500 |
Message édité par manut2500 le 11-04-2006 à 19:12:18 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia lance la 7900 GTX et GT !!! | problème avec ma 7800 gt |
| impossible de démarrer le nvidia monitor (GA-K8NF-9 Ultra) | [Topic Unique] les solutions RAID |
| Ndivia geforce FX5600 ou une Radeon 9600 256Mo ? | MAJ config PM 770 vers AMD 4800+ X2 |
| Nvidia 6600GT ou 6800 pour une derniere carte graphique AGP | VDS RAM 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} | |