| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} |
|---|---|
zamlata | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 08:11:53 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | J'espère que la POV si (vous me faites peur les gars avec vos incompatibilités) |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-04-2006 à 09:48:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sister Oh hai Marc. | Ptet un probleme de bios ? |
freduche | J'ai une Club3D + 1 P4C sur une Asus P4P800 et aucun soucis. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | La Club3D chez Materiel.net viens de passer en délai 14/15jours --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jblover ID PSN: JBLover | en ce moment tu es avec ta Ti 4200?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover |
uiop |
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 12:45:25 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jblover ID PSN: JBLover | c'est vrai que sa fait chèr...
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WhatDe | Ca vaut la peine de prendre une XFX 7800gs XT vu que les normales s'overclockent bien ? Ou la XT peut encore s'OC plus que les normales ?
Message édité par WhatDe le 02-04-2006 à 15:31:58 |
BerettazZz | j'ai une PNY (donc tout ce qui a de plus standart) et elle tourne facile a 485/1440 |
ducseb | Oué clair normalement oblivion doit tourner sans PB sur une 6800GT ! |
pad_bol poutoucalamitou |
|
cirius Je m'outre :o | petite question. J'ai installé ma leadtek, j'ai mis les derniers drivers. Mais pour suivre et regler la carte en elle meme faut installer quoi ? Les leadtek ont un truc appelé winfox mais ça m'a l'air un peu usine à gaz. Vous utilisez quoi ? y'a un truc nvidia ? --------------- Bowers & Wilkins |
sister Oh hai Marc. | Voila, j'ai reçu et installé ma 7800gs POV avec ma p4c800 et son p4c.
|
cirius Je m'outre :o |
|
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
cirius Je m'outre :o | ok donc plutot rivatuner que winfox ok merci |
lepenible | Petite info en passant :
Message cité 1 fois Message édité par lepenible le 03-04-2006 à 09:56:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | interessant ce lien merci apparament la 7800 GS est nettement moins gourmande que la 6800 ultra avec ces 2 alims contre une pour la 7800 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced | 1- Tu ne tires pas sur tout les composants a la fois
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dakans pouet pouet |
oui tu as raison pour le 1er point, pour que mon PC consome a son max potentiel il faudrai que je lance un defrag sur mes 3 DD (utilisation DD) + mon baladeur MP3 20Go (utilisation USB) en gravant un DVD (utilisation graveur DVD) pendant que je transférerai un fichier de mon autre PC (utilisation carte LAN) et tout ça en meme temp que je jouerai a un jeu 3D (utilisation CG, carte son et le reste dispo du CPU)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jblover ID PSN: JBLover | la dernière phrase est pas mal --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chaced |
radeon2005 | J'ai commandé la PNY chez Cdiscount à 279. La commande a été validée le 30, j'attends toujours des nouvelles de l'envoi. Sur l'intranet client, il est précisé qu'ils sont en inventaire et qu'ils peuvent avoir de léger retard. Je le signale à ceux qui voudraient commander chez eux car rien ne vous en informe avant la commande. Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 03-04-2006 à 12:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia lance la 7900 GTX et GT !!! | problème avec ma 7800 gt |
| impossible de démarrer le nvidia monitor (GA-K8NF-9 Ultra) | [Topic Unique] les solutions RAID |
| Ndivia geforce FX5600 ou une Radeon 9600 256Mo ? | MAJ config PM 770 vers AMD 4800+ X2 |
| Nvidia 6600GT ou 6800 pour une derniere carte graphique AGP | VDS RAM 256mo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07} | |