Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Avez vous des problemes avec votre 7800gs aux fréquences d'origine (375/600 plus pour les version OC usine)

70.6 %
 154 votes
1.  Non -> Tout roule, je suis aux Anges

3.7 %
      8 votes
2.  Oui -> Ecran noir , j'ai une EVGA ou XFX o/c d'origine

4.1 %
     9 votes
3.  Oui -> Ecran noir : aléatoire et reset

0.5 %
       1 vote
4.  Oui -> BSoD (écran bleu)

0.5 %
       1 vote
5.  Oui -> Reboot

4.1 %
     9 votes
6.  Oui -> Freeze

4.6 %
     10 votes
7.  Oui -> Artefacts d'affichage

4.1 %
     9 votes
8.  Oui -> Autres

7.8 %
   17 votes
9.  Oui -> Un peu de chaque, ca dépend de la métèo du jour

Total : 606 votes (388 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07}

n°4699493
antoine76
Pour moi ca sera une brune !
Posté le 11-03-2006 à 19:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais qu il y a un logiciel autre que riva pour regler la vitesse du ventilo mais je sais plus le nom et il est pas en premiere page.
Il sert au 6600gt par exemple.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 19:07:52  profilanswer

n°4699582
PsYder
Posté le 11-03-2006 à 19:35:07  profilanswer

Youhou! j'ai commander la egeforce co superclocked (460/1.35mhz)de chez evga ,Trop hâte de la recevoir j'èspere qu'elle va tenir c'est promesse vis à vis ma 980pro lol.Ceux qui l'ont vous en dite quoi y à pas gros de monde qui l'ont où y sont juste occuper a capoter sur leur carte lol !Donnez moi votre avis ceux qui l'ont à ce prix (452$can)la faut pas avoir seulement du 800x600 surement pas entk....dans battlefield 2 sa dit koi ...?

n°4699653
PsYder
Posté le 11-03-2006 à 19:53:42  profilanswer

En passant d'après moi la carte sera correct sur ma config mais vous en penser quoi vous ?: Athlon64 3.4 2466 /K8n-e deluxe/ 2x512meg Kingston ddr400 value ram(2,5/3/3/8)/Noisetaker enermax 420w/western digital 7200rpm 80gig 8mo cache sa va tu dompter la bête(7800gs) d'après vous ?lol Merci guys!

n°4699683
uiop
Posté le 11-03-2006 à 20:01:31  profilanswer

sans problème

n°4699743
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-03-2006 à 20:18:58  profilanswer

PsYder sa sert a

n°4699750
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-03-2006 à 20:20:42  profilanswer

quoi d'acheter la version la co supercoked alors que nimporte quel 7800gs atteind les 460mhz facile ?

n°4699757
kenyon_53
The unlucky
Posté le 11-03-2006 à 20:21:20  profilanswer

j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont eu une ati série X800 et qui ont maintenant cette 7800GS

est ce que vous avez remarqué une différence au niveau de la qualité d'image et des filtres aniso et antialiasing entre ces 2 cartes ?

Message édité par kenyon_53 le 11-03-2006 à 20:21:52
n°4699792
PsYder
Posté le 11-03-2006 à 20:32:36  profilanswer

Je sais pas lol c juste que surtout est garentit a vie pis que j'ai juste cracker pour ces fréquence que j'aurais pas besoin de toucher .Pis la garantit à vie ben c quand même alléchant hehe!Pour ca j'pense ...

n°4699971
achara
Posté le 11-03-2006 à 21:36:59  profilanswer

Ne t'inquiete pas Psyder ta config convient tout à fait. J'ai quasiment la meme et j'ai commandé vendredi soir une PoV avec le gros bundle (319E mais le jour ou je la revend le bundle ca plait).
Il faut surtout attendre  de vrais drivers ce qui ne devrait pas tarder. J'ai hate de voir ce fameux riva tuner que je n'ai pas testé sur ma 6800GT. De toute façon en 1920*1200 sur mon LCD le gain sera sensible c'est évident car les écarts sont toujours plus grand en haute def.

PS: Je viens de faire un bench 3Dmarks 2006 avec my PoV 6800GT 256Mo DD3. Je précise qu'elle n'est pas OC (ca rame oulalalala mais il parait que meme sur les 7800 GT PCIE aussi hehehe). Ma 7800GS devrait m'etre expédié d'ici mercredi. Je ferai le même bench avec elle aussitôt que je posterai ici histoire de vous informer. Ma config en détail est dans mon profil.
Mon résultat semble normal. Pas trés joli la nouvelle démo 3Dmark en passant.

Point of View 6800 GT : 2341

Message édité par achara le 12-03-2006 à 09:36:23
n°4700363
PsYder
Posté le 12-03-2006 à 00:07:30  profilanswer

cooool ok alors je ne serai pas décus si je comprend bien yesss!!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 00:07:30  profilanswer

n°4700490
Captain-fr​ench
4 Touchdowns in 1 game...
Posté le 12-03-2006 à 02:06:38  profilanswer

PsYder a écrit :

Youhou! j'ai commander la egeforce co superclocked (460/1.35mhz)de chez evga ,Trop hâte de la recevoir j'èspere qu'elle va tenir c'est promesse vis à vis ma 980pro lol.Ceux qui l'ont vous en dite quoi y à pas gros de monde qui l'ont où y sont juste occuper a capoter sur leur carte lol !Donnez moi votre avis ceux qui l'ont à ce prix (452$can)la faut pas avoir seulement du 800x600 surement pas entk....dans battlefield 2 sa dit koi ...?

J'ai un 3400+ et la 7800 gs.....avec 1 Go de ram et dans les options de BF2 je suis en général en moyen!!ils l'ont devellopé avec les pieds ce jeu......c'est pas possible!!!...a chaque début de map le disque swap comme c'est pas possible. Dire qu'ils ont sorti une version avec un micro casque en bundle......ils auraient du mettre une barette de Ram :lol:  

PsYder a écrit :

Je sais pas lol c juste que surtout est garentit a vie pis que j'ai juste cracker pour ces fréquence que j'aurais pas besoin de toucher .Pis la garantit à vie ben c quand même alléchant hehe!Pour ca j'pense ...

Garantie a vie :pt1cable:  tu t'imagine dans 30 ans avec ta 7800, qui est encore garantie :lol:  :lol: ...il me reste dans mes cartons une Matrox mystique 2 Mo et une 3D FX 8 Mo....et qu'elles soient garantie ou pas, ça reste de la préhistoire :lol:  :lol:  

n°4700689
secalex
Stalker forever
Posté le 12-03-2006 à 10:38:18  profilanswer

Salut à tous,

Une vrai bombe cette carte. :love:  

J'ai pu o/c à priori sans pb à 500/1490. :pt1cable:  
Au dessus riva tuner me casse les cou***** comme quoi le driver peut pas tester ces fréquences.
C'est un pb de rivatuner, de driver, ou c'est la limite de la CG. :cry:  

Quelques tests de jeux :
-Demo X3 tout à fond, c'est superbe.
-HL2 tout à fond pas de pb
-Demo star wars : tout à fond
-POP : tout à fond mais c'est limité graphiquement
-Doom3 tout à fond (c'était déja le cas avec ma 9800XT :lol: )

3Dmark05 sans o/c : 5450
3Dmark05 @ 500/1490 : 6739

Amusez-vous bien :D

n°4700694
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 10:40:08  answer

mais taisez-vous !!!!!!!!!!!

je la veuuuuuuuuuuuux !!! (mais je peux pas)

n°4700697
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 12-03-2006 à 10:41:09  profilanswer

pour jouer à X3 reunion  :whistle:  ...
dailleurs va chercher le vaisseau :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4700704
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 10:44:30  answer

lol lol je viens de voir 2 nouveaux messages dans les topics que je suis.... hop 2 fois le même gars :D :D :D

pour X3 reunion ouais, et aussi lockon :)

n°4700706
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 12-03-2006 à 10:45:07  profilanswer

ba on est dans le meme cas s'est pour ça :lol: ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4700708
SamSouL
Posté le 12-03-2006 à 10:46:13  profilanswer

Captain-french a écrit :

J'ai un 3400+ et la 7800 gs.....avec 1 Go de ram et dans les options de BF2 je suis en général en moyen!!ils l'ont devellopé avec les pieds ce jeu......c'est pas possible!!!...a chaque début de map le disque swap comme c'est pas possible. Dire qu'ils ont sorti une version avec un micro casque en bundle......ils auraient du mettre une barette de Ram :lol:

oui et non, si ta la ram kil te faut ce jeux tourne tres, tres bien, avec ma 6800 je tourné en 1280x1024 sans les filtre avec tout a fon sauf les ombre en moyen, et ca tourné bien

là avec ma 7800gs je tourne en 1280x1024 tout a fon et les filtres aussi.

Captain-french a écrit :

Garantie a vie :pt1cable:  tu t'imagine dans 30 ans avec ta 7800, qui est encore garantie :lol:  :lol: ...il me reste dans mes cartons une Matrox mystique 2 Mo et une 3D FX 8 Mo....et qu'elles soient garantie ou pas, ça reste de la préhistoire :lol:  :lol:

ya un truc que te disent pas les les constructeurs, la GaV, l'echelle, c'est à la vie du composant, pas la tienne.
donc en gros ca fait entre 10/20ans suivant le matos! pour une Carte-graphique je ne sais pas combien ca represente un GaV mais je suis moin sur que ca soit tres tres long, les carte graphique comme ca qui degage pas mal de chaleur, s'use bien plus rapidement qu'un g2/4 mx ki peuvent rester FanLess.

De toute facon, au bout de 5 ans, le matos GAV n'existe plus, donc plus moyen de le reparer (les pieces ne sont plus fabriqués) ou d'avoir un échange.
et le remboursement faut pas y croire, sauf p-e sil te rembourse la valeur actuelle de ton matos lors de son décès, c a d des broutilles par rapport à ca vrai valeur, lors de l'achat.

Enfin c'est pareil ce que je dis, ce sont des choses que j'ai lu par ci par là, s'il quelqu'un connait un bon article ou papier la dessus, bien clair, ca m'interesse aussi, étant donné qu'il y à des lois pour que les fabriquants pour qu'ils exercent au minimun 1an de garantie sur leur produits, sur les visses cachées, etc, doit bien existé quelque chose qui parle concretement et explicitement des GàV, car ca reste à mes yeux, surtout du Marketoche (ca fait vendre), meme si dans tout les cas il vaut mieux une GàV de 10/20ans qu'une Garantie banale de 1/2ans .!

---------------
- Tt Tsunami | A64 3400+| 2x 1go g.skill HZ | ABit NV8 | Sapphire x1900xt | Audigy | 2x300 + 1x250  de dd :)                                      - Antec ARIA black | XP 1800+| 512mo | Asus a7n8xVM/400 | G4mx IGP
n°4700785
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 11:53:19  profilanswer

antoine76 a écrit :

je sais qu il y a un logiciel autre que riva pour regler la vitesse du ventilo mais je sais plus le nom et il est pas en premiere page.
Il sert au 6600gt par exemple.

personne ne connait le nom ??

n°4700788
achara
Posté le 12-03-2006 à 11:55:30  profilanswer

hehehe bienvenu au club si la boutique bordelaise bien connue et la poste respectent leurs engagements et là c'est pas toujours gagné.  
A ce jour, la commande est validée et le produit dit "en stock". La commande devrait être expédiée sous 2-3 jours ouvrés.
En fait on s'affole beaucoup pour les jeux mais parfois à tort. Ainsi, en passant de Everquest 1 au 2, j'ai constaté que le moteur de jeu était bien plus performant. A l'epoque avec une ATI 9800 Pro, je jouais EQ2 en ayant EQ1 en reduit.  
Certains jeux (EQ2) sont meme laid si tous les effets sont activés car les explosions etc crées par les differents joueurs cachent les adversaires et il faut réduire l'ampleur des effets 3D.
Pour d'autres (je viens d'installer Quake 4) il est vrai que la lumière et les ombres surtout sont trés sympa. Mais j'attend surtout Vanguard et le seul jeu qui me permettra de tester la 7800GS sera Oblivion qui sort le 24 mars et s'annonce gourmand. Je garde les 3 jeux du pack PoV sous leur blister car sont surement trop dur pour moi. Quake 4 déja en difficulté niveau 2 arghhhhhh.
Ce qui m'a fait bondir surtout c'est que je ne pensait pas qu'une nouvelle carte AGP sortirait après les 6800GT AGP (que j'avais eu un mal fou à trouver le 10 octobre). Ca m'apprendra à trop me fier aux sites et magazines qui sur ce point ce sont bien fourré le doigt dans l'oeil.
Du coup, je n'ai pas suivi les sorties de produits et j'ai raté cette carte lancée à 210E un moment par Leadtek! Et je préfère réellement avoir le dernier modèle AGP car le jour ou je serai amener à changer carte mère processeur et sans doute ram cette carte dernière expression de l'AGP sera plus facile à vendre.
En attendant j'ai fait un correspondant heureux en lui promettant ma 6800GT et un 19"CRT quasi neuf pour 250E. Elle est pas belle la vie?

n°4700808
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 12:06:07  profilanswer

bon j ai un bleme.

ma carte ne passe plus en 3D. j ai essayer plein de drivers ( 83.90,81.98 et 84.12 ) et elle passe pas en 3D.
j ai desintaller tout correctement avec drivers cleaner apres.

rien ni fait....
je precise qu elle n est plus o/c. elle reste au frequence 2D et donc les perfs sont mediocre.

une idée ??
sinon je formate....

n°4700859
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 12:37:28  profilanswer

SamSouL a écrit :

Evite de suivre à la lettre le " Manuel du parfait petit Boulay® "
tu vas directement à la première page et tu lis !! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8302-1.htm

Et si la question était pour savoir si ya autre chose sue RIVA, bah oui, mais en général ce sont  des logiciels propriétaires et ca marche pas tout le temps
Expert-Tools marche (de gainward) mais il est naze, le mini c’est 50% et ta carte est réglé à 50% en 2D (du moins sur les club 3D)
Après la dernière solution: tu édites ton BIOS et tu flashe, comme ca pas besoin de logiciels TIERS

Cela dis j’vois pas pkoi tu cherches plus loin que RIVA étant donné kil marche du tonner !!

ps: dsl pr les sarcasmes, mais j’suis pas de méga-bonne humeur
Ps2: jai mis à jour la première page

EDIT:

Première et seconde question déjà débattu, mais je croyais l'avoir référencé au début du topic  (mais en fait non, ca daté de l’ancien topic de la 7800gs) mais maintenant c'est fait ! Et pour la 3eme question, je vois pas toujours pas pkoi cherché un autre logiciel alors que un existe déjà et le fait bien, avec tout  plein d'autre chose très biens aussi.

je me trompe peut etre ( si le mot boulet ne m est pas adresser ) mais :
tu es gentil mais tu me traite pas de boulet, il n est pas marquer en premiere page, je l ai relu deux fois avant de demander. chez moi riva decone...
ensuite j avais lu le nom dans le topic mais je ne le retrouvais plus alors tu pourrais le dire plus gentiement.

sinon merci pour la reponse  :)

Edit :
sinon je viens de reasayer d installer des drivers et ca marche toujours pas....

Message cité 1 fois
Message édité par antoine76 le 12-03-2006 à 12:42:35
n°4700874
robi
Posté le 12-03-2006 à 12:45:43  profilanswer

antoine76 a écrit :

je me trompe peut etre ( si le mot boulet ne m est pas adresser ) mais :
tu es gentil mais tu me traite pas de boulet, il n est pas marquer en premiere page, je l ai relu deux fois avant de demander. chez moi riva decone...
ensuite j avais lu le nom dans le topic mais je ne le retrouvais plus alors tu pourrais le dire plus gentiement.

sinon merci pour la reponse  :)

Edit :
sinon je viens de reasayer d installer des drivers et ca marche toujours pas....

le popic de samsoul est génial, seulement voila, si les gus qui le lise ne pige pas tous et ose dire une ânerie, monsieur prend à la grosse tête et botte les newbit hors de son monde (problème de beaucoup de gens qui se sente supérieur)  [:ab614]

n°4700913
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 12:57:53  profilanswer

SamSouL a écrit :

loull
ta pas tout comprendre comment marche un forum . . . .

Si je met ca en quote, cest que ca a deja eté ecrit. donc ce ke ca te concerné pas a l'origine, mouarf spa possible les gens alors ! :o  
et pis Boulay®, c'est pas une insulte. Ca decrit juste le feignant ou ignorant qui font rien dans le bon sens dans certain cas, ou bah le gars ki fait expres d'etre plus bete qu'il est ! dans les 2 cas c'est pas une insulte.

si tu lis bien ce ke jai quoté, la reponse correspond pas a ta question parfaitement.  :lol:  

donc voila pas la peine de t'emflammer pour rien !

et si ca te plais pas, passe ton chemin toi !
si je fait ca c'est pour aider, et etre critique constructivement pour ameliorer ce topic. En aucun cas pour avoir vos avis sur ma facon d'être !
meme si j'emporte vite, ya toujours la reponse ou une partie de reponse meme quand j'envoie balader quelq'un qui a fait ca feignasse !!

Si tu es du genre a passer sur les topic juste pour passer ton temps et repondre qu'en HS, toi aussi tu aura le droit a un BOULAY® mais pas amicale comme jlutilise a l'habitude !! :o  

cela dit sujet clos, tu la fermes, tout est parti de Antoine qu'a al interpreté un quote, jlui en veux pas, mais jvoulais pas perdre mon temps a reécrire une reponse nouvelle quand, la réponse de ca question est déjà contenu dans un de mes messages 2 pages avant !

ok je ne m enflame pas ( d ailleur j ai dis entre aprenthese si ca m est destiné le boulet ) donc si tu ne me le disais pas directement c est bien  :jap: et je etire ce que j ai dis.

sinon mon probleme est resolu, la carte repasse en 3D, chez moi seul les 83.40 marche.

Message cité 1 fois
Message édité par antoine76 le 12-03-2006 à 12:58:52
n°4700919
SamSouL
Posté le 12-03-2006 à 13:05:36  profilanswer

antoine76 a écrit :

sinon mon probleme est resolu, la carte repasse en 3D, chez moi seul les 83.40 marche.

c'est bizare tout ca . sinon si ca te rearrive, recup ATI-TOOL, il te donne acces au 3 type de franques GPU
2D/lowpower/3D

Pour faire des test si elle te repose probleme, met la meme valeur au 3 type de frequences.

je ne sais pu si avec les 83.40 riva fonctionne parfaitement, du moi au niveau du monitoring
faut surtout suveiller sur le VID change de statu ou pas au changement de mode (2d/3D)
si il change bien, bah c que c'est surement un probleme d'un logiciel tiers (comme riva lui meme) qui interfere dans la gstion des frequence.

recup les coolbits, et va dans le pano de config nvidia pour voir les frequences qu'il taffiche (normalzement les meme ke RIVA ou Atitool)

enfin su moment que c'est résolu c'est le principale !

---------------
- Tt Tsunami | A64 3400+| 2x 1go g.skill HZ | ABit NV8 | Sapphire x1900xt | Audigy | 2x300 + 1x250  de dd :)                                      - Antec ARIA black | XP 1800+| 512mo | Asus a7n8xVM/400 | G4mx IGP
n°4700934
robi
Posté le 12-03-2006 à 13:13:54  profilanswer

SamSouL a écrit :

loull
ta pas tout comprendre comment marche un forum . . . .

Si je met ca en quote, cest que ca a deja eté ecrit. donc ce ke ca te concerné pas a l'origine, mouarf spa possible les gens alors ! :o  
et pis Boulay®, c'est pas une insulte. Ca decrit juste le feignant ou ignorant qui font rien dans le bon sens dans certain cas, ou bah le gars ki fait expres d'etre plus bete qu'il est ! dans les 2 cas c'est pas une insulte.

si tu lis bien ce ke jai quoté, la reponse correspond pas a ta question parfaitement.  :lol:  

donc voila pas la peine de t'emflammer pour rien !

et si ca te plais pas, passe ton chemin toi !
si je fait ca c'est pour aider, et etre critique constructivement pour ameliorer ce topic. En aucun cas pour avoir vos avis sur ma facon d'être !
meme si j'emporte vite, ya toujours la reponse ou une partie de reponse meme quand j'envoie balader quelq'un qui a fait ca feignasse !!

Si tu es du genre a passer sur les topic juste pour passer ton temps et repondre qu'en HS, toi aussi tu aura le droit a un BOULAY® mais pas amicale comme jlutilise a l'habitude !! :o  

cela dit sujet clos, tu la fermes, tout est parti de Antoine qu'a al interpreté un quote, jlui en veux pas, mais jvoulais pas perdre mon temps a reécrire une reponse nouvelle quand, la réponse de ca question est déjà contenu dans un de mes messages 2 pages avant !

J’ai jamais été impolie ni même mal aimable et un peut de gentillesse dans tes propos ne pourrais être que profitable pour ton topic, qui je l’avoue me passionne et m’apporte des infos tout boulet que je suis  
Car tu sais il y’a pas que des intelos dans la vie, mais se faire cracher dessus par ces gens là est très désagréable (t’en fais pas partie j’espère)   :jap:

Message édité par robi le 12-03-2006 à 13:14:47
n°4700979
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 13:37:00  profilanswer

SamSouL a écrit :

c'est bizare tout ca . sinon si ca te rearrive, recup ATI-TOOL, il te donne acces au 3 type de franques GPU
2D/lowpower/3D

Pour faire des test si elle te repose probleme, met la meme valeur au 3 type de frequences.

je ne sais pu si avec les 83.40 riva fonctionne parfaitement, du moi au niveau du monitoring
faut surtout suveiller sur le VID change de statu ou pas au changement de mode (2d/3D)
si il change bien, bah c que c'est surement un probleme d'un logiciel tiers (comme riva lui meme) qui interfere dans la gstion des frequence.

recup les coolbits, et va dans le pano de config nvidia pour voir les frequences qu'il taffiche (normalzement les meme ke RIVA ou Atitool)

enfin su moment que c'est résolu c'est le principale !

oui il n y a que les 82.40 qui marche.

pour ati tools c est bon je l avais deja.
le probleme de coolbits c ets qu il s arrete a 1.44 ghz pour le ram.
pour le vid chnage il changait mais pas les frequences...
la j ose pas reinstaller riva pour qu il me repose des blemes alors j o/c avec ati tools.
y a moyens que ati tools demrarr avec windows et applisques direct les frequence sans  selectionner le profil ??

pour coolbits, oui j avais mis 480/1400 mais ca restait @ 275/1400. le core ne changais pas....
enfin la ca marche bien c est le principal.

Message édité par antoine76 le 12-03-2006 à 13:39:51
n°4700996
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 12-03-2006 à 13:43:39  profilanswer

Perso j'utilise les 84.20 que je trouve très performants, sinon riva me garde les valeurs du gpu, mais pas celle de la ram. Je me déciderais surement à flasher un jour, mais c'est trop tôt pour le moment.

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°4701003
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 13:46:22  profilanswer

shikasta a écrit :

Perso j'utilise les 84.20 que je trouve très performants, sinon riva me garde les valeurs du gpu, mais pas celle de la ram. Je me déciderais surement à flasher un jour, mais c'est trop tôt pour le moment.

je vais aussi les essayé pour voir.
ils gerent aussi le HD et tout comme les 84.12 ???

n°4701007
SamSouL
Posté le 12-03-2006 à 13:47:41  profilanswer

shikasta a écrit :

Ouep donc je nétait pas le seul avec ce probleme !
ma solution temporaire, était de gerer ca avec ati-tools, je sauvgarder mes valeur avec. suffit de le mettre dans le demarage, et comme ca juste a appuyer sur LOAD (pour charger le profil sauvegardé)

Enfin moi j'ai flasher, comme ca pu emmerdé :)

---------------
n°4701067
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 14:15:48  profilanswer

les 83.40 freeze chez moi....
j ai pas de chance...
je vais donc mettre les 84.20.

n°4701076
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 12-03-2006 à 14:18:20  profilanswer

Tu freeze comment précisemment?

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°4701100
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 14:27:45  profilanswer

Comment ??
ba j ai lancé un 3dmark2005 et ca a freezer, l image se fige.

n°4701191
SamSouL
Posté le 12-03-2006 à 15:10:56  profilanswer

antoine76 a écrit :

Comment ??
ba j ai lancé un 3dmark2005 et ca a freezer, l image se fige.

tu aurai pas trop reo/c ? car ca arrive les long freez pui 5/10s apers ca repart meme si ya pas d'artefact, ca vuien d'un o/c trop gros  

---------------
n°4701245
thierry206
Posté le 12-03-2006 à 15:39:58  profilanswer

Bonjour à tous,  

est-ce que certains ici auraient commandé chez ldlc la 7800 gs depuis la semaine passé (j'ai passé commande le lundi 6 mars)? parceque il m'ont écrit pour me dire qu'elle n'était plus disponible alors qu'elle est toujours indiqué "en stock"? j'aimerais savoir si certain d'entre-vous ont eu ce problème aussi? merci à vous

n°4701313
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 16:13:23  profilanswer

SamSouL a écrit :

tu aurai pas trop reo/c ? car ca arrive les long freez pui 5/10s apers ca repart meme si ya pas d'artefact, ca vuien d'un o/c trop gros

le ventilo était pas a 100 % pour ca donc c ets bon les 84.20 marche nikel.

n°4701479
achara
Posté le 12-03-2006 à 17:12:37  profilanswer

thierry206 j'ai eu ce probleme autrefois chez ldlc apres commande d'une carte scsi noname. LDLC m'a donc envoyé une carte SCSI ave cplus de ports et Nec!! :)
Donc tu devrais peut etre patienter sachant que la carte est encore assez récente et qu'il vont etre réapprovionné. Mais à toi de voir on ne connait pa sl'urgence de ton besoin.

n°4701655
SamSouL
Posté le 12-03-2006 à 18:18:01  profilanswer

unidentified a écrit :

Rahhh Faudrait qu'il fasse un outil comme Winfox II mais générique pour faire un Flashbios direct via Windows (Moi j'avais une Gforce 4 Ti 4200 que j'ai du flasher 10fois sous le bureau : AUCUN PLANTAGE !)

En fait jai pas de FDD sinon je flasherais ...

bah va en prmiere page j'ai expliqué comment faire sans d7
tu te fais un petit partition de 10 a 250mo (ou plus) en FAT32 (avec partiotion magic par exemple pour ne pas perdre toutes tes données)*
tu recup un cdrom bootable de win95/98/ou me
et pis le tour est joué !

j'essayerai de vous faire une iso d'un de mes cd juste avec le boot, sans les donnée (pour pas ke ca soit trop gros a dl !

*EDIT

Message édité par SamSouL le 12-03-2006 à 19:04:49

---------------
n°4701893
achara
Posté le 12-03-2006 à 19:51:22  profilanswer

Merci samsoul. Je n'ai pas encore la carte mais flute quelle mauvaise surprise de constater que les modifications (si je comprend bien) faites avec les logiciels d'overclocking disparaissent au reboot si on n'intervient pas au niveau du bios...
pas trés cool ça. lecteur de disquette je n'en ai plus depuis des années alors :( Je crois savoir que nero peut nous faire un CD de boot et sans doute XP aussi non?
N'empeche qu'il serait temps qu'on puisse flasher sa carte graphique sans cette procédure lourde comme les cartes meres ou les graveurs de DVD.

n°4702174
SamSouL
Posté le 12-03-2006 à 22:38:39  profilanswer

achara a écrit :

Merci samsoul. Je n'ai pas encore la carte mais flute quelle mauvaise surprise de constater que les modifications (si je comprend bien) faites avec les logiciels d'overclocking disparaissent au reboot si on n'intervient pas au niveau du bios...
pas trés cool ça. lecteur de disquette je n'en ai plus depuis des années alors :( Je crois savoir que nero peut nous faire un CD de boot et sans doute XP aussi non?
N'empeche qu'il serait temps qu'on puisse flasher sa carte graphique sans cette procédure lourde comme les cartes meres ou les graveurs de DVD.

une prochaine version de Riva tuner reoudra p-e le probleme.
faudrait que je fasse un tour sur google pour voir si  ya pas une solution a ce probleme qui traine !

n°4702221
antoine76
Posté le 12-03-2006 à 23:04:49  profilanswer

samSoul -> il y a nibitor 2.7 qui est sortie avec support 7800GS. Si tu pouvais mettre a jour la premiere page.
voici le lien :
http://www.mvktech.net/index.php?o [...] catid=1541

les nouveautés :
http://www.nv-power.fr/Nibitor-2.7,nv328.htm

n°4702232
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 12-03-2006 à 23:10:27  profilanswer

:hello:  
Cette petite bestiole me tente beaucoup :D  
Par contre le fait qu'aucun ventirad ne soit compatible me gène, donc dans un soucis de confort auditif et d'une meilleure qualité de refroidissement, j'aurai souhaité connaître l'entraxe des trous de la carte pour commencer à réflèchir à un système (homemade barbare :whistle: ) potable.

Merki, à votre bon coeur :D :jap:

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia lance la 7900 GTX et GT !!!problème avec ma 7800 gt
impossible de démarrer le nvidia monitor (GA-K8NF-9 Ultra)[Topic Unique] les solutions RAID
Ndivia geforce FX5600 ou une Radeon 9600 256Mo ?MAJ config PM 770 vers AMD 4800+ X2
Nvidia 6600GT ou 6800 pour une derniere carte graphique AGPVDS RAM 256mo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 7800 GS AGP 256mo {MAJ 01/01/07}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)