| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 14:40:22 ![]() ![]() |
Nilujedood | je viens de m'arrêter à la page 52 ou qqch comme ça et je voualsi savoir si qqn avait déjà eu un problème avec cette carte... si oui, lequel?
--------------- http://www.canardplus.com/ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Nilujedood |
Message édité par Leica le 19-10-2006 à 15:27:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Une 7900 GTO pour jouer avec de l'aniso 2X... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Le filtrage anisotrope est un des filtres les plus importants pour la qualité d'image. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 15:44:41 ![]() ![]() |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
Message édité par manu_de_tryo le 19-10-2006 à 15:46:50 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | splinter cell 3 est completement nul.... Message cité 1 fois Message édité par manu_de_tryo le 19-10-2006 à 15:54:28 |
fandango_bdr | C'est cool vais pouvoir le revendre le jour même |
Leica James bonds furieux | Pour vous donner un aperçu d'avec et sans aniso. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fandango_bdr |
joss69 | Qu'est ce qu'il faut pas entendre |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
computersmsa |
|
Message édité par manu_de_tryo le 19-10-2006 à 16:09:03 |
dav8 |
|
-SNap- | Pour les impatients de LDLC je viens de changer de statut et de passer de la mention validée à en attente de préparation ! La fin est proche |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
poseidon69 |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
|
amin64 BYourLord |
Message édité par amin64 le 19-10-2006 à 16:58:19 --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
amin64 BYourLord | et pour ceux qui cherche tjrs LDLC en a de nouveau !!! --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
ornicus | Dispo chez LDLc ma commande est passée "en préparation", YAOOOOO!!!!
|
dav8 | ... hehe pour vous donnez envie a vous tous : Message cité 1 fois Message édité par dav8 le 19-10-2006 à 17:47:59 |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
|
the big tower | salut a tous
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vofou | C'est largement suffisant... |
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |