| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
dav8 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:39:25 ![]() ![]() |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 18-10-2006 à 13:48:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
joss69 | Le prix public de 249 n'aura pas tenu bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 18-10-2006 à 13:58:07 |
bmartin57 | Elle est dispo chez surcouf, un peu plus chère, mais dispo. |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nero75 | Dispo chez RDC à 264,90 -fdp in- avec dispo à 15 jours (pour ceux qui ne sont pas pressés aussi.. --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 14:06:29 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | J'ai eu la mienne à Montcaillou à 268 y a à peine 15j!
|
joss69 | TPLM = mag à lotterie, faut le savoir |
hakxe Belgium compliant |
|
nero75 | Compusma si tu nous entend arrete de monter tes prix --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
|
pvhk lord Vader | y a pas les mêmes sécurités!
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
KillerInstinct µ | le pire c' est qu' on ne peut pas les contacter, par téléphone ils sont toujours indisponible. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
T'as pas dû bien chercher, alors --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Message édité par manu_de_tryo le 18-10-2006 à 14:37:15 |
pvhk lord Vader |
|
|
KillerInstinct µ | est-ce que certains ont eu des problèmes avec ce site et qu' ils ont réussi à les résoudre, merci de me répondre. |
Tous les détails au max, je chute à 10 fps quand je suis en plein milieu des herbes. Je pense que le moteur du jeu est plus optimisé que la démo
Quel site ? Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 18-10-2006 à 14:53:07 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
C'est pour les 7800 et 7900 GO --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
Maintenant que j'y repense, j'avais vu sur un forum que pour activer le sli avec la démo, il fallait renommer l'exécutable de la démo en coj.exe --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
KillerInstinct µ | ok je te remercie. et dsl pour le petit HS vous pouvez repartir dans vos discussions. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Chtijrm Et Dieu créa ...la Bière Belge | Avec cette augmentation de la 7900GTO, ne serait il pas plus performant de prendre une MSI RX1900XT-VT2D512E - 512 Mo (269 roro) qui selon HFR ici http://www.hardware.fr/articles/63 [...] 0-350.html la montre en version 256mo tout aussi, voir plus performante que la GTO (avec un petit changement de ventilo bien --------------- Qui a dit qu'il pleut toujours dans le nord, c'est faux, par moment il gèle aussi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |