| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 19:39:49 ![]() ![]() |
extaze Who Watches? The Watchman | Salut, bon comme j'ai recu un pc portable, je vends belle GTO |
Daft7 | Bonjour à tous, |
ykhdrazhir What The Deuce?! | Google => tadaaaaam |
Daft7 | Thank you ! |
made2001 |
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
tomati |
|
made2001 | dites au fait, vous utilisez quels drivers (leur numéro) pour votre gto?
Message édité par made2001 le 25-09-2007 à 17:23:39 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made2001 | sauf que je ne demande pas les derniers mais lesquels VOUS employez! --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
TECHNOm@ster 2202 | les derniers................ |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:28:12 ![]() ![]() |
made2001 | vous voyez réelement une différence entre ceux-ci et ceux du cd ? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
TECHNOm@ster 2202 | Oui.
|
made2001 | serait peut-être temps que je les mette à jour alors --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
TECHNOm@ster 2202 | Oui |
µlol | oki!Merci pour la précision =) |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 17:04:14 ![]()
|
pvhk lord Vader | tu verras bien qd tu la recevras! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
made2001 | héhé je viens de faire un o/c à 710/800 et je suis passé de 6699 à 6820 à 3dmarkt06 mias avec un pc non redémarré depuis 12jours! --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
made2001 | 7003 points à 725/825 --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
ftp381 ça fûme! | score normal pour ces fréq |
made2001 | la ram de la cg?
--------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
ftp381 ça fûme! | oui je parlais de la GDR3.
|
made2001 | me disais bien!
ujyves68 |
|
made2001 | si j'avais une mobo SLI j'aurai pris mais la non --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
Evily |
|
ujyves68 |
|
michouolrik j'en ai plus ! | ton alim dispose d'un connecteur pci noire ou tu as utilisé le raccordement molex /pci ?
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
made2001 | quelle alim? --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
davidd6 | j'avais le meme souci avec ma GTO, j'ai jamais trouver pourquoi :s |
fparm31 | Ben en fait j'ai essayer les deux mais rien a faire .
|
icemike Siemens | Petit question : |
ftp381 ça fûme! | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |