| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:20:59 ![]() ![]() |
licks Just ride and keep alive | salut all,
Message cité 1 fois Message édité par licks le 27-12-2006 à 09:19:54 |
gruge |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-12-2006 à 10:31:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amdmanu I'm still alive | Je cherche un soft simple pour o/c une GTO avec les 93.71. Les coolbits2.0 fonctionnent ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | J'ai jsute donné mon score 3DMark 2006 "pour information", je ne pensais pas troller. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pinkes |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 22:24:22 ![]() ![]() |
licks Just ride and keep alive |
|
ftp381 ça fûme! |
|
licks Just ride and keep alive | Non je n'ai touché à aucun fichier ini |
ftp381 ça fûme! | et dans les options graphiques du jeu? |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | question rapide Message édité par teixeijm le 29-12-2006 à 22:11:24 |
misato Clavicula Nox | bof, ya pas de drivers spécifiques. prends les derniers internationaux WHQL sur nvidia.com |
easycure | la GTO est à nouveau dispo à la vente ?
|
ZoZo2 | C'est possible !
|
DivX | y a pas à dire tu portes bien ton pseudo, avec ton lien moisi Message édité par DivX le 01-01-2007 à 19:20:20 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et le prix est vraiment mauvais --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou |
Message édité par vofou le 01-01-2007 à 21:22:46 |
Ninjar dresseur de loutres | nulle part ou alors en occaze --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et en occas elle souvent dans les 300 euros, donc nulle part --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
NV POWER R1der Big Bang | pfff,
|
ftp381 ça fûme! | et en attendant encore un peu il y aura des alternatives crédibles (c'est déjà le cas avec les X19xx). |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nero75 |
ornicus | +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 23:12:47 ![]() ^^ ce qui est bien c'est qu'elle est en occaz plus cher que le prix d'achat ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |