| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
misato@W you are here, alone again | Reprise du message précédent :
Message édité par misato@W le 23-10-2006 à 11:28:15 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:27:28 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
kuchiki byakyua BAN KAI ! |
|
fandango_bdr |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
|
pvhk lord Vader |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
bardack Official GRAW member | nop, car ils peuvent tres bien les recevoir l'apres-midi et pas le matin --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | 2 molex? ah oui c vrai...je me suisjamais servi de cet adaptateur
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:27:56 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 23-10-2006 à 14:35:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 23-10-2006 à 14:34:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fifou | Merci compumsa ... livraison comme prévu. --------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
|
GozerX99 |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
|
Nilujedood |
--------------- http://www.canardplus.com/ |
|
|
|
Pinto |
|
shaker114 Lost in translation |
|
|
zorgouille39 |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Message cité 1 fois Message édité par manu_de_tryo le 23-10-2006 à 16:18:10 --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Nilujedood | pour clore le débat, j'en branche une ou deux...
--------------- http://www.canardplus.com/ |
Nilujedood | je crois que j'avais éteint mon pc, moi ça venait du fait que le cêble fournit par msi avec ma 6800 gs était pourri et que les fils étaient ortis de la prise molex... --------------- http://www.canardplus.com/ |
|
renardin6 vieux geek | c'est quoi l'alim PCIex?
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par manu_de_tryo le 23-10-2006 à 17:39:25 --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666 | Manu et Bardack... un jour elle sera notre... oh oui, un jour elle sera notre!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |