Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[Topic Unique] 8800 GTS 320 mo

n°5918254
mac fly
Posté le 28-09-2007 à 22:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben ça voudrait dire que ça ne marche "que" sous Vista pour le moment...

EDIT:
Moi de tte façon dès le départ j'ai flashé ma GTS :D -> je tourne actuellement 100% stable avec une petite marge de sécurité par principe à 1782mhz shaders, 702mhz gpu et 1008mhz ram.

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 28-09-2007 à 22:26:47
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 22:24:03  profilanswer

n°5918257
alexreunio​n
Posté le 28-09-2007 à 22:25:30  profilanswer

mac fly a écrit :

Pour une fois je suis content d'etre sous Vista :D

---------------
Mon feedback
n°5918261
mac fly
Posté le 28-09-2007 à 22:27:28  profilanswer

:lol:  :D

n°5918267
matthiman
de Gilead
Posté le 28-09-2007 à 22:30:20  profilanswer

je confirme, marche pas avec xp :cry:
en tous cas pas avec les 163.16 dans mon cas ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°5918269
antho21
Posté le 28-09-2007 à 22:30:58  profilanswer

mac fly a écrit :

EDIT:
Moi de tte façon dès le départ j'ai flashé ma GTS :D -> je tourne actuellement 100% stable avec une petite marge de sécurité par principe à 1782mhz shaders, 702mhz gpu et 1008mhz ram.

C'est mieux de flasher sa carte ou d'utiliser des logiciel genre riva tuner ?

n°5918273
alexreunio​n
Posté le 28-09-2007 à 22:34:16  profilanswer

antho21 a écrit :

C'est mieux de flasher sa carte ou d'utiliser des logiciel genre riva tuner ?

Le resultat est le meme mais flasher ça evite de devoir de refaire les reglages quand tu reinstalles ton systeme. C'est fait de façon durable. Mais il faut etre sur de ce qu'on fait et connaitre les limites de sa carte pour ne pas la foutre en l'air.

Rivatuner dans un 1er temps ça peut permettre de tester si les reglages tiennent.

---------------
Mon feedback
n°5918274
mac fly
Posté le 28-09-2007 à 22:34:43  profilanswer

L'avantage du flash est que t'as jamais besoin de régler tes fréquences à chaque changement de drivers... et quel que soit le système (par ex linux etc...) tu as toujours tes fréquences overclockées par défaut -> c'est comme une carte o/c d'usine dont l'o/c est validé par toi à l'origine.

n°5918279
mac fly
Posté le 28-09-2007 à 22:38:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le resultat est le meme mais flasher ça evite de devoir de refaire les reglages quand tu reinstalles ton systeme. C'est fait de façon durable. Mais il faut etre sur de ce qu'on fait et connaitre les limites de sa carte pour ne pas la foutre en l'air.

Rivatuner dans un 1er temps ça peut permettre de tester si les reglages tiennent.

+1  :jap:  
Quand j'ai acheté ma GTS 320 l'o/c software sur G80 merdait à plein tube, c'est la raison pour laquelle je me suis fait ma clef usb bootable pour flasher ma carte et tester au fur et a mesure afin de trouver sa limitte (montre en main je met ~30 secondes pour modifier mes fréquences et flasher de nouveau ma carte, le temps d'un reboot du pc).
L'idéal maintenant étant de bien tester d'abord en software, et une fois qu'on est sur de soi et qu'on a un minimum de connaissance sur le flashage on peut se permettre de flasher (c'est pas "réellement" risqué -honnètement j'ai du flasher ma carte une 100 aine de fois  :D - mais faut pas faire n'importe quoi non plus  ;)  )

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 28-09-2007 à 22:41:06
n°5918290
alexreunio​n
Posté le 28-09-2007 à 22:41:52  profilanswer

mac fly a écrit :

+1  :jap:  
Quand j'ai acheté ma GTS 320 l'o/c software sur G80 merdait à plein tube, c'est la raison pour laquelle je me suis fait ma clef usb bootable pour flasher ma carte et tester au fur et a mesure afin de trouver sa limitte (montre en main je met ~30 secondes pour modifier mes fréquences et flasher de nouveau ma carte, le temps d'un reboot du pc).
L'idéal maintenant étant de bien tester d'abord en software, et une fois qu'on est sur de soi et qu'on a un minimum de connaissance sur le flashage on peut se permettre de flasher (c'est pas "réellement" risqué mais faut pas faire n'importe quoi non plus  ;)  )

tu pourrais me filer l'iso de ton boot sur clé USB, parce que j'aurais besoin de ça mais j'ai pas trop envie de le faire.

Merci :jap:

---------------
Mon feedback
n°5918293
mac fly
Posté le 28-09-2007 à 22:48:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu pourrais me filer l'iso de ton boot sur clé USB, parce que j'aurais besoin de ça mais j'ai pas trop envie de le faire.

Merci :jap:

j'ai pas fait d'iso, mais je peux te résumer le principe très simple qui marche à tout les coups (testé sur plein de clefs usb et ça a marché dasn 100% des cas)

Déja Il faut pas une antiquité mais un pc qui gère correctement l'usb  :D  
Ensuite c'est très simple si tu te rapelles de l'époque Msdos -> il faut considérer que la clef usb est un disque dur.A partir de là on boot sur un cd win98 par exemple, puis au travers fdisk on remarque que la clef usb est considérée comme un ddur... il suffit de créer une partition principale et de la rendre active.On reboot le pc et on tapep la commande "format" pour formatter sa clef, et le tour est joué, on a une clef usb bootable  :jap:  

PS: pour pas se planter ou risquer de péter son système, il est hautement conseillé de désactiver ses autres ddurs soit dans son bios soit en les débranchant physiquement.Et il faut faire sa partition en FAT...

En fait si... si ça t'interesse j'ai fait une image ghost de ma clef usb (mais elle est au boulot, je ne pourrais te la filer que lundi si vraiment tu le veux)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 28-09-2007 à 22:51:04
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 22:48:12  profilanswer

n°5918327
alexreunio​n
Posté le 28-09-2007 à 23:07:39  profilanswer

mac fly a écrit :

j'ai pas fait d'iso, mais je peux te résumer le principe très simple qui marche à tout les coups (testé sur plein de clefs usb et ça a marché dasn 100% des cas)

Déja Il faut pas une antiquité mais un pc qui gère correctement l'usb  :D  
Ensuite c'est très simple si tu te rapelles de l'époque Msdos -> il faut considérer que la clef usb est un disque dur.A partir de là on boot sur un cd win98 par exemple, puis au travers fdisk on remarque que la clef usb est considérée comme un ddur... il suffit de créer une partition principale et de la rendre active.On reboot le pc et on tapep la commande "format" pour formatter sa clef, et le tour est joué, on a une clef usb bootable  :jap:  

PS: pour pas se planter ou risquer de péter son système, il est hautement conseillé de désactiver ses autres ddurs soit dans son bios soit en les débranchant physiquement.Et il faut faire sa partition en FAT...

En fait si... si ça t'interesse j'ai fait une image ghost de ma clef usb (mais elle est au boulot, je ne pourrais te la filer que lundi si vraiment tu le veux)

Oui ça m'interesse.

J'avais jamais pensé à utiliser Fdisk pour la clé USB. Faut dire que les CM sont assez differentes en ce qui concerne la gestion du boot des clé USB. Faut dire que j'avais des CM ces dernieres années basées sur du Nforce 2 et 4 et on peut dire ce qu'on veut mais pour toutes ces petites choses les chipsets intel sont moins chiants. Là meme mon lecteur de carte memoire est repéré au boot avec ma P5-K, c'est dire :D

---------------
Mon feedback
n°5918474
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 29-09-2007 à 00:42:24  profilanswer

mac fly a écrit :

:heink: mais qu'est ce que tu racontes ? t'as rien compri à ce tableau... ça montre qu'il y a des paliers de fréquence un point c'est tout (la fréquence que l'on croit mettre n'est pas forcément la fréquence effective)
on a bien une fréquence shaders précise en fonction des fréquence gpu's appliquées. (et c'est cette fréquence connu que l'on peut modifier par flashage en la forcant au palier de fréquence supérieur par exemple)

C'est toi qui à rien compris...  :sarcastic:  

Tu vois bien dans ce tableau que pour 635 ou 642 de fréquence core saisi par exemple, tu as 648 réel (fonctionnement par palier en effet), mais pour 635 de fréquence core saisi on à 1458 pour les shaders, et pour 642 saisi, on a 1512 pour les shaders... la fréquence shader augmente aussi par palier, mais visiblement il ne sont pas au même niveau que ceux de la fréquence core...

Bref, selon la fréquence core saisi, on peux avoir plusieurs fréquences shaders différentes... donc avant de critiquer... regarde bien la prochaine fois ;)

EDIT: Tout ca explique donc qu'au final, on fou la fréquence max que la carte encaisse partout, et c'est tout bien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LouyZ le 29-09-2007 à 00:44:37
n°5918739
matthiman
de Gilead
Posté le 29-09-2007 à 10:08:41  profilanswer

au fait je viens de remarquer que y'a 5°C de diff au niveau t° de la diode GPU entre ce que me donne everest 4 et rivatuner (+5°C pour rivatuner...)
normal ? laquelle croire ? merci ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°5918750
tagadageo
Posté le 29-09-2007 à 10:15:50  profilanswer

Bonjour je suis sur le point de changer de carte graph et je voudrais acheter une 8800GTS320Mo.

Je voudrai un modèle o/c d'usine et un core A3.

J'ai trouvé 2 modèles qui m'intérèssent: la BFG8800GTS320MoOC2 et la XFXversion XXX.

J'ai vu que la XFX a de meilleur perf que la BFG et j'aimerai savoir s'il y à mieux dans la même tranche de prix (BFG 310€ XFX 330€).

Merci de votre aide.

n°5918757
matthiman
de Gilead
Posté le 29-09-2007 à 10:19:26  profilanswer

matthiman a écrit :

au fait je viens de remarquer que y'a 5°C de diff au niveau t° de la diode GPU entre ce que me donne everest 4 et rivatuner (+5°C pour rivatuner...)
normal ? laquelle croire ? merci ;)

bon speedfan me donne la même t° que rivatuner donc ça a l'air bon :jap:

---------------
Ventes - Feedback
n°5918844
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-09-2007 à 10:58:09  profilanswer

tagadageo a écrit :

Bonjour je suis sur le point de changer de carte graph et je voudrais acheter une 8800GTS320Mo.

Je voudrai un modèle o/c d'usine et un core A3.

J'ai trouvé 2 modèles qui m'intérèssent: la BFG8800GTS320MoOC2 et la XFXversion XXX.

J'ai vu que la XFX a de meilleur perf que la BFG et j'aimerai savoir s'il y à mieux dans la même tranche de prix (BFG 310€ XFX 330€).

Merci de votre aide.

rendu à 330€ tu rajoute 15-20€ et tu prends une GTS 640Mo générique : elle sera fabriquée dans la même usine, avec les mêmes composants  :o .
reste à en trouver une avec une rév. A3 du G80.

mais ce serait clairement de passer à coté de la 640Mo  :)  si tu es prêt à mettre 330€ dans une GTS 320Mo :non: .

n°5918866
tagadageo
Posté le 29-09-2007 à 11:10:49  profilanswer

330€ c'est le max que je veux mettre sauf si sa vaut vraiment le coup (mais faux pas exagérer quand même)  

Je préfère mettre cette some là et avoir une super bonne carte plutôt que de mettre un tout petit peux plus pour avoir avoir la version au dessus.  

Avoir la meilleur carte ne m'intéresse pas j'en veux une pas trop mauvaise mais bien performante pour sa catégorie c'est pourquoi je veux prendre une 320Mo o/c mais laquelle me conseillez vous???

n°5918876
matthiman
de Gilead
Posté le 29-09-2007 à 11:16:10  profilanswer

à ta place je prendrai la moins chere (270€) sauf si le bundle t'intéresse et  au niveau O/C elles montent toutes bien mieux que les O/C d'usine (mini 620/950) donc t'embête pas...
après pour la rev A3 là c'est 1 chance sur 2 :d

---------------
Ventes - Feedback
n°5918906
tagadageo
Posté le 29-09-2007 à 11:28:22  profilanswer

c'est sûre que c'est symbolique mais je pense aussi que c'est un signe de qualité non??? et puis BFG et XFX sont des "grande" marques je croi

Pour la rev A3 si je demande sur le site ou je commande vous pensez qu'il sauront me répondre???

n°5918978
tagadageo
Posté le 29-09-2007 à 12:03:59  profilanswer

je préfère payer un peux plus cher pour avoir une bonne garantie et un bon SAV même si la pluspart du temps ont y a pas recourt.

Revennons en à ma question principale: quelle carte en prenant en compte la rev A3 l' o/c d'usine et une bonne garanti et SAV; BFG, XFX, autre????

n°5919032
Wilfried28​_2
Posté le 29-09-2007 à 12:26:06  profilanswer

tagadageo a écrit :

je préfère payer un peux plus cher pour avoir une bonne garantie et un bon SAV même si la pluspart du temps ont y a pas recourt.

Revennons en à ma question principale: quelle carte en prenant en compte la rev A3 l' o/c d'usine et une bonne garanti et SAV; BFG, XFX, autre????

Bon en gros laissez le il est décidé, donc il en à rien à cirer de ce que vous lui avez dit la...

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°5919060
tagadageo
Posté le 29-09-2007 à 12:38:17  profilanswer

Je suis décidé pour une 8800 GTS 320Mo o/c d'usine avec la rev A3 et y en a pas qu'une seule c'est pour ça que je demande conseils + arguments j'ai vu les 2 citées plus haut qui me paraissent bien mais y en a d'autres; votre opignons + arguments
merci.

n°5919101
XK
Posté le 29-09-2007 à 12:49:48  profilanswer

tagadageo a écrit :

Je suis décidé pour une 8800 GTS 320Mo o/c d'usine avec la rev A3 et y en a pas qu'une seule c'est pour ça que je demande conseils + arguments j'ai vu les 2 citées plus haut qui me paraissent bien mais y en a d'autres; votre opignons + arguments
merci.

A3 = loto
OC d'usine = inutile
:D

n°5919120
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-09-2007 à 12:57:15  profilanswer

tagadageo a écrit :

330€ c'est le max que je veux mettre sauf si sa vaut vraiment le coup (mais faux pas exagérer quand même)

Je préfère mettre cette some là et avoir une super bonne carte plutôt que de mettre un tout petit peux plus pour avoir avoir la version au dessus.

Avoir la meilleur carte ne m'intéresse pas j'en veux une pas trop mauvaise mais bien performante pour sa catégorie c'est pourquoi je veux prendre une 320Mo o/c mais laquelle me conseillez vous???

je classe ton post dans les collectors.

manifestement tu te fais une fausse idée des différents modèles-marques de 8800 : dans ton esprit il y a les Porsche-Ferrari d'un coté et les Lada de l'autre.

pas de bol les 8800 sont toutes fabriquées chez Porsche avec les mêmes pièces, les mêmes ouvriers, les mêmes contrôles et ce n'est que le sticker qui change.
ça c'est pour faire simple.

en revanche passer d'une 320Mo à une 640Mo là il y a une différence coté hard... dont le bénéfice n'est pas vraiment observé pour le moment... mais le sera sans doute avec les prochains jeux 3D gourmands.

le conseil de base est donc :
- la 8800GTS 320Mo la moins chère et si possible en A3,
- ou la 8800GTS 640Mo la moins chère et si possible en A3.

Message cité 2 fois
Message édité par ftp381 le 29-09-2007 à 12:57:34
n°5919180
tagadageo
Posté le 29-09-2007 à 13:20:01  profilanswer

Je suis conscient qu'il y a qu'un seul fabricant mais toutes les marques n'ont pas le même taux d'acceptation de défauts.

Si certaines acceptent un "grand" nombre de défaut par million d'autres non.

Je ne pense pas par exemple que ASUS accepte le même nombre de défaut par million que leadtek (exemple) et c'est en partie pour ça que ces cartes n'ont pasle même prix (d'autres facteur rentre aussi en compte comme le bundle ou le type de garantie et la qualité du SAV)

En conclusion je peux dire que si j'achètte une carte à 200€ et une à 300€ la probabilité qu'il y ait un problème sur la première est plus élevé qu'il y en ait un sur la seconde (bien sûre ce ne sont que des proba).

Merci quand même à ceux qui on voulu m'aider.

n°5919187
azeaze123
Posté le 29-09-2007 à 13:21:54  profilanswer

ftp381 a écrit :

manifestement tu te fais une fausse idée des différents modèles-marques de 8800 : dans ton esprit il y a les Porsche-Ferrari d'un coté et les Lada de l'autre.

pas de bol les 8800 sont toutes fabriquées chez Porsche avec les mêmes pièces, les mêmes ouvriers, les mêmes contrôles et ce n'est que le sticker qui change.

en revanche passer d'une 320Mo à une 640Mo là il y a une différence coté hard... dont le bénéfice n'est pas vraiment observé pour le moment... mais le sera sans doute avec les prochains jeux 3D gourmands.

avec un peu de chance s'est rentré et integré ^^

n°5919190
azeaze123
Posté le 29-09-2007 à 13:23:12  profilanswer

tagadageo a écrit :

Je suis conscient qu'il y a qu'un seul fabricant mais toutes les marques n'ont pas le même taux d'acceptation de défauts.

Je ne pense pas par exemple que ASUS accepte le même nombre de défaut par million que leadtek (exemple) et c'est en partie pour ça que ces cartes n'ont pasle même prix (d'autres facteur rentre aussi en compte comme le bundle ou le type de garantie et la qualité du SAV)

En conclusion je peux dire que si j'achètte une carte à 200€ et une à 300€ la probabilité qu'il y ait un problème sur la première est plus élevé qu'il y en ait un sur la seconde (bien sûre ce ne sont que des proba). [:aloy]

n°5919196
Wilfried28​_2
Posté le 29-09-2007 à 13:24:44  profilanswer

ftp381 a écrit :

Le probleme pour les nouveau jeux 320mo ou 640mo si c'est pas jouable en 320mo sa le sera pas non plus en 640mo car c'est le GPU qui aurra du mal ...
Et pour sa faudra acheter la GF9XXX  :D

---------------
n°5919205
alexreunio​n
Posté le 29-09-2007 à 13:27:31  profilanswer

tagadageo a écrit :

En conclusion je peux dire que si j'achètte une carte à 200€ et une à 300€ la probabilité qu'il y ait un problème sur la première est plus élevé qu'il y en ait un sur la seconde (bien sûre ce ne sont que des proba).

A quoi ça sert de te donner des conseils puisque tu t'en fous?

Fais ce que tu veux, reste sur tes idées qui sont fausses et achete donc ta CG o/c d'usine que tu paieras 50€ de plus pour rien  :o

---------------
Mon feedback
n°5919206
alexreunio​n
Posté le 29-09-2007 à 13:28:29  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Le probleme pour les nouveau jeux 320mo ou 640mo si c'est pas jouable en 320mo sa le sera pas non plus en 640mo car c'est le GPU qui aurra du mal ...
Et pour sa faudra acheter la GF9XXX  :D

Exactement ce que je me suis dit en achetant la GTS 320 Mo :jap:

---------------
Mon feedback
n°5919207
Wilfried28​_2
Posté le 29-09-2007 à 13:29:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

Exactement ce que je me suis dit en achetant la GTS 320 Mo :jap:

Bah c'est ce qu'on m'a dit aussi quand avant que je l'achete :)
J'en ait eut pour 255€ port compris pour mon albatron c'est pas mal  :love:

---------------
n°5919217
alexreunio​n
Posté le 29-09-2007 à 13:32:53  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Bah c'est ce qu'on m'a dit aussi quand avant que je l'achete :)
J'en ait eut pour 255€ port compris pour mon albatron c'est pas mal  :love:

J'ai failli acheter une 8800 GTX mais je me suis dit qu'elle n'en aura plus pour longtemps en tant que HDG, donc perso une petite carte de transition en attendant la prochaine generation que ce soit ATI ou Nvidia peu importe tant qu'on a l'ivresse  :D

---------------
Mon feedback
n°5919222
backfromhe​ll
Posté le 29-09-2007 à 13:36:14  profilanswer

je suis pas tout a fait d'accord..
une gf8800 gts comme carte de transition? humm..
ok elle va montrer ses limites quand de nouveaux moteurs de jeux sortirons comme toutes les cartes precedente mais bon vu comment elle se debrouille sur le UE3 ( vegas, moh airborne, bioshock..) je pense qu'elle tiendra un petit moment quand même :)

Message édité par backfromhell le 29-09-2007 à 13:36:37

---------------
Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980
n°5919255
Wilfried28​_2
Posté le 29-09-2007 à 13:48:21  profilanswer

backfromhell a écrit :

je suis pas tout a fait d'accord..
une gf8800 gts comme carte de transition? humm..
ok elle va montrer ses limites quand de nouveaux moteurs de jeux sortirons comme toutes les cartes precedente mais bon vu comment elle se debrouille sur le UE3 ( vegas, moh airborne, bioshock..) je pense qu'elle tiendra un petit moment quand même :)

Airbone il a du mal quand meme j'ai essayer sur ma config tu tape 35FPS  :o  et moin dans les scene d'action c'est ça le pire  :o

---------------
n°5919310
mac fly
Posté le 29-09-2007 à 14:09:46  profilanswer

LouyZ a écrit :

C'est toi qui à rien compris...  :sarcastic:  

Tu vois bien dans ce tableau que pour 635 ou 642 de fréquence core saisi par exemple, tu as 648 réel (fonctionnement par palier en effet), mais pour 635 de fréquence core saisi on à 1458 pour les shaders, et pour 642 saisi, on a 1512 pour les shaders... la fréquence shader augmente aussi par palier, mais visiblement il ne sont pas au même niveau que ceux de la fréquence core...

Bref, selon la fréquence core saisi, on peux avoir plusieurs fréquences shaders différentes... donc avant de critiquer... regarde bien la prochaine fois ;)

EDIT: Tout ca explique donc qu'au final, on fou la fréquence max que la carte encaisse partout, et c'est tout bien ;)

t'as craqué ou quoi ?... ça tout le monde le sait que la fréquence shaders augmente par paliers, et ces paliers sont fonction de la fréquence core tout simplement (pas de la fréquence core dite "effective" mais de la fréquence core spécifiée ! -> et ta remarque n'était pas claire du tout vu la manière dont ta phrase était tournée, relis toi d'abord et essaie de comprendre le sens de mon quote  :jap: ).Qu'est ce que tu as à me paraphraser ? une mouche t'a piqué ?  :pt1cable:
Je connais parfaitement le fonctionnement des fréquences des G80, j'ai déja expliqué pas mal de fois à des gens qui comprenaient pas certaines subtilités bien avant toi (suffit d'avoir suivi les topics G80 pour lire mes interventions)  :whistle: , évite de me donner des leçons à ce sujet ça passera beaucoup mieux  :sweat: ....

Message édité par mac fly le 29-09-2007 à 14:23:58
n°5919359
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 29-09-2007 à 14:35:31  profilanswer

tagadageo a écrit :

CQFD - il vaut mieux acheter la même chose plein pot à la FNAC que 30% de moins sur Internet ou à Montgallet alors ^^  :lol:

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°5919399
ftp381
ça fûme!
Posté le 29-09-2007 à 15:04:43  profilanswer

tagadageo a écrit :

je tiens à te remercier.

sincèrement

:jap:

j'espère qu'il y a plein de gens qui raisonne comme toi et qui permettent de faire de bonnes affaires.

au passage j'ai une 7900GT à vendre 1M€ (j'aurais pu demander plus, mais bon).
à ce prix sa probabilité de tomber en panne est négative
dingue!

continue de croire que le père noël existe, dans ce monde de brutes tu es un rayon de soleil.
sincèrement

bien à toi

Message édité par ftp381 le 29-09-2007 à 15:05:26
n°5919407
oversleepe​r
Posté le 29-09-2007 à 15:08:28  profilanswer

lol le résonnement ^^ (de celui qui y connait rien)  
t'as raison achète le plus cher possible pour la meme chose

n°5919408
mac fly
Posté le 29-09-2007 à 15:08:59  profilanswer

J'ai jamais eu de soucis à Montgallet.Seulement faut pas etre noob et "checker" le produit dès que l'on arrive chez soi.
Ca m'est arrivé d'avoir de la "panne au déballage", et quel que soit le mag Montagllet, il n'y a aucun pb si tu y retourne dans le courant de la semaine avec les arguments qu'il faut -> parce que retourner 1 mois plus tard en disant que le produit marche mal depuis le début, forcément ça va pas le faire et on risque pas de se faire rembourser comme ça ... (j'en ai vu des énergumènes raller au comptoir avec des arguments bien bidons  :sweat: .C'est sur c'est pas comme à la Fnac, on peut pas abuser sur les achats qu'on a effectué et qu'on voudrait se faire rembourser pour une raison "obscure"  :whistle:  )

Message édité par mac fly le 29-09-2007 à 15:10:28
n°5919419
angela-pcs
Posté le 29-09-2007 à 15:14:13  profilanswer

oversleeper a écrit :

lol le résonnement ^^ (de celui qui y connait rien)
t'as raison achète le plus cher possible pour la meme chose

Il y a des cas ou c'est plus cher car la sav derrière est tres bonne et le retour sav plus faible que les autres car demande de trie directement au fabriquant ( je parle surtout pour evga et bfg )
Apres il est vrai que pas mal de marque usent de leur notoriété sans rien faire de plus que de poser leur autocollant  :jap:

Enfin bref les versions o/c de base peuvent montrer quand meme quelques indices sur les rev gpu ( A2,A3 ) et de la ram ( samsung ok pour 1000 en dessous c'est hynix)

Message édité par angela-pcs le 29-09-2007 à 15:17:02
n°5919529
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 29-09-2007 à 16:30:56  profilanswer

ptetre que je m'inquiète pour rien, mais comment ca se fait que everest ne voit que ma 7600GS et pas la 8800 dans la l'onglet GPU ?

http://img204.imageshack.us/img204 [...] deoco8.jpg

pourtant il la voit apparemment sans souci dans les autres parties...

la 7600GS est pourtant bien sur le port PCIe secondaire (on le voit bien la: PCI-e x16 @ x8), et la 8800 sur le principal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme 8800 GTXNouvelle config E4300, 8800 GTX -> conseils et overclocking
8800 gts asustek[Topic Unique]P5N32-E Sli et vcore bloqué au dessus d'un FSB de 1200
GeForce 8800 GTX à 499 € ? => Powersli.com = Arnaque ?[Topic unique] Meilleurs DVD vierges avec MàJ P1
[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 8800 GTS 320 mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)