| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:22:45 ![]() ![]() |
stalkerfr | La HD3870 X2 avancé d'une semaine Message édité par stalkerfr le 16-01-2008 à 17:29:09 |
acnoar |
Message cité 2 fois Message édité par acnoar le 16-01-2008 à 17:32:28 |
Cizia | moi,je dirais aussi plutot l'inverse... enfin,response tres rapidement.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-01-2008 à 17:31:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
friteman |
|
greatxerox |
--------------- http://www.emu-france.com |
Cizia | ton port bridera quedal.. les news ati sont "compatible" pci express 2.0,mais marche sans probleme sur un pci express classique... Message édité par Cizia le 16-01-2008 à 18:31:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:29:58 ![]() ![]() |
Couscous28 | chez ATI, les cariboux donne le bâton pour se faire battre, ils annoncent un prix équivalent à la GX2 Nvidia qui sort le 14/02 soit 449EUR...ils pouvaient se démarquer un peu commercialement et afficher un tarif plus agressif, et finir de convaincre les clients réticents dont je suis à franchir le pas...en tout cas, j'espère que leur carte est la hauteur du budget, sinon le vent glacial des plaines canadiennes n'a pas fini de souffler... |
Cizia | ba non couscous... le tarif au states est de 399$ pour la x2 et 449$ pour la gx2... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-01-2008 à 19:00:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pas de bol | Qui vivra verra (ça m'énerve de voir tout le temps des suppositions de tous genres sur ce qui n'existe pas encore). |
acnoar |
|
Couscous28 |
Message édité par Couscous28 le 16-01-2008 à 19:09:37 |
Cizia | ce qui est important pour nous,c'est a quel point il vont suivre la convertion "$-euro"....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11212
|
friteman | je ne suis pas tout a fait d'accord :
|
acnoar |
|
regeer | Certaines choses ont besoin d'être répétées |
pas de bol |
Non, y'a pas de mal, j'essaie aussi.
|
Hyrius | A votre avis on a aura des tests à partir de quand ? |
greatxerox |
Cizia | non,je pense avant...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
acnoar | non puisque le jour de la sortie (qui a été avancé) correspond au jour de levé du NDA, le 23 donc, tests et sortie.
Message édité par acnoar le 16-01-2008 à 20:10:03 |
Cizia | eux dise qu'elle sera dispo en faible quantiter,alors que sur un autre ,il parle de beaucoup des le premier jours...
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
greatxerox | quelqu'un est partant pour faire une commande groupée à la manière des Delliens.fr ? histoire de l'acheter pour moins cher. --------------- http://www.emu-france.com |
Cizia | l'idée n'est pas mauvaise.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | comprend po l'euro est plus fort que le dollard us donc noramlement le prix ht devrait etre inférieur à celui us?non? |
Cizia | oui,normalement...
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Petite question rapide à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Cizia | bonne question.... je ne pense pas qu'il faille obligatoirement une carte mere supportant le crossfire pour faire tourner la x2... tu aura une response sur a 100%,d'ici quelque jours... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-01-2008 à 21:48:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Couscous28 |
|
Cizia | ca m'etonnerais vraiment...
Couscous28 |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Les GeForce 7950GX2 pouvaient bien tourner sur des cartes munies d'un seul port PCI-Express non?
|
Cizia | ce n'est pas une question d'avoir 2 port puisque c'est carte n'en demande qu'une... mais G-LOC a raison,la 2600x2 a besoin d'une cm gerant le crossfire... Message édité par Cizia le 16-01-2008 à 22:00:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | @ Klivan. Et bien parce que la HD2600 x2, qui était basé sur le même principe, exigeait une CM gérant le CrossFire pour fonctionner. Merci à toi Cizia51 (mais au fait, qui es-tu pour avoir ce genre d'info avant les autres ? Edit : grilled par Cizia Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 16-01-2008 à 22:06:13 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | je vois pas pourquoi 1 Carte sur 1 port PCE nécessiterait la prise en charge Crossfire.
Message édité par Aarkann le 16-01-2008 à 22:08:10 |
Cizia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi | [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
| [Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!! | [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6 |
| [topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails | [Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX |
| [topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats | [Topic Unique] 8800 GT |
| [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2 | |