| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Couscous28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 09:18:33 ![]() ![]() |
greatxerox | bonjour à tous, j'envisage sérieusement d'investir dans une ati 3870x2, j'aimerais savoir si cette carte ne sera pas bridée par mon cpu (amd x2-4800 ou ma carte mère msi K8N neo4 platinum. Pourriez vous me renseigner svp ? merci bcp ! http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=292 c'est cela qui m'ennuie un peu : • 1 slots PCI Express x16 (compatible PCI Express, spécification v1.0a). pour ma MSI Message cité 1 fois Message édité par greatxerox le 16-01-2008 à 10:37:35 --------------- http://www.emu-france.com |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je vous dis que c'est une photo de la 2900XTX qui n'as jamais vu le jour dans nos magasins...
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pas de bol |
leonidas21 Μολoν λαβέ | concernant le bruit ? ce sera le retour de la 2900XT ? turbine ?? --------------- Le vélo c'est la vie |
Gigathlon Quad-neurones natif | Même ventilo, même puissance à dissiper mais moins bons rads... je crains que oui |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:34:35 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je viens de te le dire elles sont silencieuses en full mais a 90° avec la revision 1 du bios... le ventirad monte a 39% chez moi dans ces conditions... ca reste tres discret Avec la revision 2 du bios, je monte a 65° en full mais ventirad a 60% et la c'est deja largement moins silencieux... et dans ce cas la je doute que 2x3870 fassent moins de bruit qu'une X2 Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-01-2008 à 11:38:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah ok, et bien j'espere que thermalright vont nous pondre un bon ventirad --------------- Le vélo c'est la vie |
|
big e | En dessous de 400 euros elle serait bien! |
Sat45 ÉcouTeSA | Le rad est bon Gigathlon... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Me semble que c'est le premier communiqué officiel sur le prix de cette carte, les prix annoncés n'étaient qu'au stade de rumeurs avant celà. |
Couscous28 |
|
pas de bol | Attendons de la voir en vrai.
|
Couscous28 |
|
acnoar |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Mais c'est laid Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-01-2008 à 13:08:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
friteman |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Cizia | ben..ati ne sera pas responsable,que des autre boite pondent des news ventirad rapidement ou non...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-01-2008 à 13:43:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par Gigathlon le 16-01-2008 à 13:44:39 |
Sat45 ÉcouTeSA | Euh pour la longueur je sais pas si on peu tant gratter que ca hein Donc oui on peu faire plus petit mais au detriment de la qualité sinon ATI l'aurai fais... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-01-2008 à 13:51:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Cizia | un bonne oc de ton x2 et roule.. pour les bench,ce n'est pas un cpu pour les record,mais en jeux ca marchera deja tres bien.. et t'inquiete pas pour ton port pci... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-01-2008 à 13:57:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai toujours entendu dire que la GTX avais le meme PCB que l'ULTRA --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AMD : les drivers CrossFireX sont presque finalisés
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cizia | oh la..j'ai pecho une petite news bien sympa et rassurante au sujet des temp avec le ventirad stock... 60° en load...
SaT45: oui,identique ou quasi Message édité par Cizia le 16-01-2008 à 14:12:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sat45 ÉcouTeSA | le meme nombre de décibels ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |