| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 12:36:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | fans de jeu de course, je vous conseille vivement GRID pour vos 3870X2 --------------- ... |
Guz |
rem59 In game : Hardtek | ah bon? avec ma hd3870 ça dépote grave on est en partie privée la sur bobtoo |
rem59 In game : Hardtek | sur un 19" aussi... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
motoralo | Catalyst 8.6 beta dispo , qui ce lance ??
Message édité par motoralo le 01-06-2008 à 19:20:53 |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:33:56 ![]() ![]() |
alpine01 |
raziel621 | salut catalyst 8.6 ok testé avec half life 2 episo 1 et 2 marche nickel et sous 3dmou ni + ni - |
motoralo |
|
motoralo |
Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 01-06-2008 à 23:52:03 |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
marvouille |
oui c etait dans le harware magasine de ce mois ci aussi!apparement le tri sli 8800 ultra est ce qu il y a de mieux,ou encore un tri sli de 8800gtx en raison aussi des 768 mo |
alpine01 |
secalex Stalker forever |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 02-06-2008 à 12:44:59 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
raziel621 | salut jolie machine alpine01 |
motoralo |
|
postal2 I regret nothing!!!! | bhein normalement avec deux carte @ 4.2GHz je fais 25K a 3dm06 avec un qx9650 ... |
multivitamine Marchande avec cela. | Rassurez moi, ca sert à rien d'en avoir 2? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bezo | Salut à tous !!!!
Message cité 1 fois Message édité par bezo le 02-06-2008 à 18:13:31 --------------- SUPERBEZO |
bikkembergs |
Message édité par bikkembergs le 02-06-2008 à 18:23:10 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela. | en 120*360 scool --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela. | C'es tres moche.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bikkembergs | c'est vrai que ça rend pas trop en screen mais il est pas mal graphiquement je t'assure --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela. | Oui mais pourquoi s'étonner qu'il tourne sur nos cheres HD? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bikkembergs |
Flo4428 | lu tout le monde dites moi l'intéret sur une HD3870x2 en GDDR4 au lieu de GDDR3 quel est-il?
|
Cizia | renseigner chez powercolor: tout simplement la meilleur x2 dispo now.... Message édité par Cizia le 02-06-2008 à 23:24:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. | Gné? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia | Gné?: désolé,comprend pas.............. Message édité par Cizia le 02-06-2008 à 23:28:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. | Renseigner : gné
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia | ah ok ,déception la..... Message édité par Cizia le 02-06-2008 à 23:37:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi | [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
| [Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!! | [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6 |
| [topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails | [Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX |
| [topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats | [Topic Unique] 8800 GT |
| [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2 | |