Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  195  196  197  198  199  200
Auteur Sujet :

[Topic unique] HD 3870x2

n°6382244
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 01:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
A suivre

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 01:24:48  profilanswer

n°6382245
Cizia
Posté le 15-05-2008 à 01:28:30  profilanswer

j'espère pour toi que t'ont soucie ce réglera ......;)

sinon lâche l'affaire,et sav.......

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6382246
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 01:31:39  profilanswer

Ca a pas replanté, ou pluutot si, mais cette fois, écran noir mais pas de gel d'ordi.
Comme chez les autres quoi! :d
C'est  toujours une meilleure carte que l'ancienne :o

J'attends 2 mois car je pense à un pb pilote/bios, c'est meme certain d'apres mon analyse, sinon garantie or 9800gx2

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 15-05-2008 à 01:32:44

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6382273
bikkemberg​s
Posté le 15-05-2008 à 02:13:16  profilanswer

multivitamine a écrit :

Ca a pas replanté, ou pluutot si, mais cette fois, écran noir mais pas de gel d'ordi.
Comme chez les autres quoi! :d
C'est  toujours une meilleure carte que l'ancienne :o

J'attends 2 mois car je pense à un pb pilote/bios, c'est meme certain d'apres mon analyse, sinon garantie or 9800gx2

chauffe encore +  ;)  

s'oc moins

pilote en carton  :lol:

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°6382277
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 02:16:31  profilanswer

:fou:

EDIT: http://www.newegg.com/Product/Prod [...] alse&Page=  [:haha]
Firefox, surlignage du mot "fan"
Ca brille :love:

Message édité par multivitamine le 15-05-2008 à 03:56:38

---------------
n°6382306
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 15-05-2008 à 05:10:12  profilanswer

Cizia a écrit :

salutation dave.. ;)  

edit:clin d'œil pour futur possesseur ou envie de cette solution 3d en première page.....;)

as ce prix.....on frolle le vulgaire.........

En effet ...
j'attends les 8,5 pour voir si il y a un mieux significatif dans le crossfireX pour nos ptites cocho..es de X2 ...
Si oui, je me mets dans les emplettes  ;)

Pitin Dave, c'est quoi ces smileys ??http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20disko.gif

Message édité par PrAdAr le 15-05-2008 à 05:17:11

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°6382352
bezo
Posté le 15-05-2008 à 09:00:38  profilanswer

Cizia a écrit :

jolie repartie la,multivitamine........:D

mais ca reste du cas isolé...

a part sav,je ne sais quoi te conseiller...

mais 2 ca fait au moins une de trop....zarb ou poisse intensive.

J'ai pris le temps de lire 2 secondes le forum préconisé par mon companion d'infortune Multivitamine...
(puisque semble t il , la pauvre qualité de conception des cartes haut de gamme que l'on nous vend une
fortune ne semble pas inquiéter grand monde... C'est beau d'avoir les moyens ...)

Pour ceux qui lisent la langue de shakespear , voici (il y sont pas tous) quelques cas 'ISOLES'
Je trouve perso que ça commence à faire beaucoup de cas 'ISOLES'...
Mais bon c'est mon avis perso  :ange:  

je possede des PC que depuis 1989 et je ne fais de l'assemblage que depuis Cinq ans.
Je n'ai assemblé que 21 configurations à aujourd'hui , mais franchement ... J'ai jamais vu ça
à ce point là.  

Alors c'est sur, pour Larabee je sais pas ce que ça va donner (Marketing, quand tu nous tiens  :) ) ,  
mais je vois pas bien comment ça pourrait être  pire...

POUR CEUX QUI SERAIENT TENTES (Il s'agit de 7 témoignages différents)  :

Grabbed card from ups driver @2:00, card stopped working withing 10 mins of install. was reinstalling vista got to the time/date screen fan went to 100%, screen went black, red diode lit on top of the card. that was all she wrote! rebooted several times then thru my 1950 back in and all was working again. Big con is happened on friday now I have to wait till tuesday at least for replacement :(

oh, so many, where do I start. First it has overheating problems as the fan runs too slow. It's been 3 months since release and all 3870X2 have this issues with no, simple to fix, bios update. Powerplay doesn't work properly and card locks up often from powerplay not adjusting speeds properly. New 8.4 Catalyst drivers are suppose to disable powerplay for it to work properly. and lastly, since Sapphire is now using a non-reference board a lot of users are not having the card using both GPUs and it runs slower than a 3870 regular board

Fan died 45 days in (may be controller on card due to fact that fan does turn, just not fast). Card had minimal use, had not moved programs over to new machine yet. The card had maybe 40 hours total on it. Idle temp 47C due to case cooling and spiked at 87C as soon as 3D test started (room temp ~70F). Card was not over clocked and have crossfire certified 750w power supply. Sapphire support phones state office is closed. You have to go to their voice mail where you can get an operator who can then get you to tech support. Also, still waiting for an email response from tech support who did verify that they did have the email. Still waiting for RMA paperwork from them. Additionally, although web states crossfire supported, it is NOT crossfire certified. AMD/ATI does not support this card (they do support the 3870 from Sapphire).

shame i bought it from Sapphire... failed shortly after 1 month of use. hard lock opening any 3D application. absolutely no response to requests to sapphire for an RMA number. terrible customer service. you should be able to exersize the warranty on a four hundred fifty dollar video card. pitiful customer service is an understatement. but this from any other manufacturer. not the eggs fault. allways 5 eggs for the egg

My first card was dead on arrival. The RMA replacement for that card was also dead on arrival. Both cards were louder than my wife's hair dryer. Neither card output any video at any time. While on the phone with ATI's tech support, they admitted they've been having serious problems with this card.

where to start,,drivers ,and the fact my card burned out in 32 dats 2 days past to send back to newegg soo trying to rma threw company with no luck

The fan is completely dead. I let it go to about 92c and the fan never came on. Had video and seems to be working fine other than a dead fan. My luck must be the worst!

---------------
SUPERBEZO
n°6382354
motoralo
Posté le 15-05-2008 à 09:03:28  profilanswer

moi no probléme avec ma Jetway X2 , suis chanceux alors :) , j'ai un pote qui a une Saphire X2 et lui non plus pas de probléme

n°6382355
bezo
Posté le 15-05-2008 à 09:08:17  profilanswer

motoralo a écrit :

moi no probléme avec ma Jetway X2 , suis chanceux alors :) , j'ai un pote qui a une Saphire X2 et lui non plus pas de probléme

Comme j'ai déjà dit quelques posts plus haut... Encore heureux que 100% des X2 ne sont pas defecteuses.

Mais je te garantis que les problemes de Multi ou les miens ou ceux des dizaines de forumeurs sur le net ne
sont pas dus à un exces de chichon.

Non, ça, se serait plutôt le remede  ;)  

---------------
SUPERBEZO
n°6382594
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 13:02:21  profilanswer

Heureusement que le chichon overheat pas :lol:

A noter que franchement la jetway et la connect 3D sort de la même usine, c'est les même

Message édité par multivitamine le 15-05-2008 à 13:03:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 13:02:21  profilanswer

n°6383353
PrAdAr
Posté le 15-05-2008 à 20:11:04  profilanswer

secalex a écrit :

Téléchargement dans la carte.
La procédure est fausse.

bon déja +1 pour secalex  :)  

la procédure de chargement du bios ne fonctionne effectivement pas avec ce truc du web ...

donc changement de tactique ...

extraction de mes 2 bios master et slave avec GPUZ - qui ne sont pas les originaux mais cela n'est pas un souci, la méthode reste valable -:

http://img368.imageshack.us/img368/6258/screenshot028zg9.jpg

OC des fréquences 838/954 et des voltages avec bios éditor et réenregistrement des 2 fichiers bin sous les noms ati0 (master) et ati1 (slave) sinon ils ne se font pas charger dans la CG  :??:

http://img174.imageshack.us/img174/9184/nouveaubiosx2xc9.jpg

la j'avais pas encore ajusté les voltages de gauche ...

Je mets les 2 fichiers bin dans une clé bootable et je rajoute le soft atiflash

J'éteins , boot configure démarrage sur la clé usb, reboot ... sur clé

les lignes que j'ai écrites successivement:

atflash.exe -p 0 ati0.bin

gpu master flashé en moins d'une seconde

atflash.exe -p 1 ati1.bin

gpu slave flashé aussi rapidement ...

je reboote ...

et là 2 gpus sont bel et bien flashés  :D  

Voici a présent un screen des catalysts après le flash:

je ne montre que pour le gpu master:

http://img399.imageshack.us/img399/9909/screenshot031eb2.jpg

le gpu slave est identique avec 5° de moins .

va falloir que je les réinstalle quand même  ...

Bon, si vous avez l'œil (et vous l'avez ! ) vous remarquerez vite que les fréquences mémoires risquent d'être rapidement bloquées  :??:  

En tout cas elles le semblent à la vue des catalysts, mais avec un petit soft genre rivatuner, je vais réussir à OC et bencher le 3dmark sans souci à 964/1000 ...

http://img502.imageshack.us/img502/2554/screenshot033uf0.jpg

curieux non? mais ça fonctionne et ça se vérifie dans le current clocks setting et sur GPUZ  :sol:  

Je continue à présent les benchs et vous screenerai la progression juste en OC de la CG sur les benchs (à config CPU et RAM identiques) avant et après le flash.

Par contre d'autres problèmes apparaissent du genre gpu master qui se monte sans soucis mais pas le slave ...
Le master entraine bien le slave mais faudrait que je trouve une combine pour monter en fréquence aussi le gpu slave ...  :??:  

@+

Message cité 1 fois
Message édité par PrAdAr le 16-05-2008 à 01:05:02

---------------
n°6383365
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 20:16:54  profilanswer

extraction de mes 2 bios master et slave avec GPUZ [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 15-05-2008 à 20:17:09

---------------
n°6383383
PrAdAr
Posté le 15-05-2008 à 20:29:13  profilanswer

multivitamine a écrit :

extraction de mes 2 bios master et slave avec GPUZ [:dks]

http://img502.imageshack.us/img502/2554/screenshot033uf0.jpg
tu vois gpuz en haut...
suffit de cliquer au bout de bios version ...
et de passer d'un gpu à l'autre dans la fenêtre en bas à gauche ...vers close

Message édité par PrAdAr le 15-05-2008 à 20:30:52

---------------
n°6383458
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 21:14:02  profilanswer

A oui merde :d

---------------
n°6383463
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 21:16:04  profilanswer

On a pas le même bios master :fou:
J'ais des tous vieux de 2007, spour ca ca bug sa race :fou:

Message édité par multivitamine le 15-05-2008 à 21:17:32

---------------
n°6383465
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 21:16:47  answer

pradar

bravo pour ta demarche, ca me manque les bidouilles dans le genre... :jap:  

:)

n°6383478
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 21:24:13  profilanswer

On a pas le même Vocre non plus, tu confirme que ta première caps des 2 bios est bien tout @stock?

---------------
n°6383481
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 21:25:30  answer

multivitamine a écrit :

On a pas le même Vocre non plus, tu confirme que ta première caps des 2 bios est bien tout @stock?

toutes les cartes ne possedent pas les memes bios donc pas les memes tensions... :jap:

n°6383486
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 21:27:46  profilanswer

Et les specifications ati alors?

---------------
n°6383488
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 21:28:53  answer

multivitamine a écrit :

Et les specifications ati alors?

:??:  

explique toi svp...

n°6383494
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 21:30:38  profilanswer

c le meme gpu pour toutes les marques

---------------
n°6383505
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 21:35:18  answer

le gpu oui, mais cay le bios qui le commande donc tensions et frequences peuvent varier selon les fabriquant, modeles...

meme au sein d un meme fabriquant tu peus avoir des bios differents, selon la dates de production...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 21:35:54
n°6383550
PrAdAr
Posté le 15-05-2008 à 21:51:09  profilanswer

multivitamine a écrit :

j'ai pas dit ça , j'avais déjà tenté un flash une fois avant avec des fichiers récupérés ici en téléchargement chez geeky ...je crois ...
je sais pas d'où il les tient mais ils fonctionnent ...
je crois que ce sont les originaux d'ati simplement un peut survoltés au niveau du 2D ...
et comme j'ai pas sauvegardé les originaux ... suis repartis avec ceux la  ;)

Message édité par PrAdAr le 15-05-2008 à 22:07:56

---------------
n°6383551
PrAdAr
Posté le 15-05-2008 à 21:51:33  profilanswer

ca arrive souvent aussi  :)

---------------
n°6383802
jubei67fr
Posté le 15-05-2008 à 23:15:35  profilanswer

Pareil écran noir chez moi mais le reste du pc tourne.
La mienne est une marque asus, dans un boitier bien ventilé, la carte a tenue un mois. C'est la première fois qu'une cg me claque et aussi rapidement (avec + dizaine de configs qui sont passées entre mes mains). Ma 7900GTX qui date de +2ans tourne toujours elle aussi nickel. Je pense dès que que je l'aurais récupéré, m'en débarasser  :fou:

n°6383828
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-05-2008 à 23:27:27  profilanswer

Et de 10 lol :lol:

Pour me consoler  
http://img504.imageshack.us/img504/8283/3d03kt1.png
\O/

---------------
n°6383917
PrAdAr
Posté le 16-05-2008 à 01:03:29  profilanswer

ça fait toujours plaisir quand même  ;)

---------------
n°6384107
motoralo
Posté le 16-05-2008 à 10:32:07  profilanswer

Y en a qui on pas de chance   :lol:  

Viens de monter une X2 pour un pote , une Jetway ( comme la mienne ) , et marche nikel , regule ventilo ok en 3D , on c'est fait un COD4 en ligne pendant 5h (  :sleep:  ) , content de l'investissement , donc toucherais je du bois ?

Message édité par motoralo le 16-05-2008 à 10:33:24
n°6384124
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-05-2008 à 10:51:38  profilanswer

Pas du tout.
Attends qu'il passe quelques heures en Very high sur un jeu récent..
Soit patient :o

---------------
n°6384235
bezo
Posté le 16-05-2008 à 12:18:50  profilanswer

jubei67fr a écrit :

Pareil écran noir chez moi mais le reste du pc tourne.
La mienne est une marque asus, dans un boitier bien ventilé, la carte a tenue un mois. C'est la première fois qu'une cg me claque et aussi rapidement (avec + dizaine de configs qui sont passées entre mes mains). Ma 7900GTX qui date de +2ans tourne toujours elle aussi nickel. Je pense dès que que je l'aurais récupéré, m'en débarasser  :fou:

Encore un cas isolé ...  :pfff:  

A part ceux dont la vie ne dépend que d'une marque et/ou les grands experts qui prennent les autres pour des c..  

Y a t il encore qq'un pour penser que cette carte n'est pas sujette à certains problemes de conception ???  :fou:

Jubei, utilisais tu un logiciel de gestion des ventilos, genre rivatunner ou Asus Smart Doctor avec ta carte ???
et si oui, en automatique ou en manuel en ayant diminué les seuils pour les différents % ???

C'est mon sentiment et ça n'engage que moi mais :
plus la finesse de gravure diminue, plus les phenomenes de migration electroniques sont accentués et sensibles
et plus les CPU/GPU sont sensibles à la chaleur et/ou augmentation de frequence.
En théorie les proc doivent chauffer moins moins aussi... mais là présentement ce n'est pas le cas.

J'ai l'impression que ce Radeon supporte tres mal l' exposition prolongée à la chaleur et comme en plus le bios
ATI est merdique au niveau des palliers de ventilation (fait avèré).
Suivant la manière dont la pate (pad) thermique est posée (souvent aléatoire en usine, on le sait), certaines cartes
sont beaucoup plus 'fragiles' que d'autres ...
Ce qui pourait expliquer que ceux qui ont collé un WB sur les GPU ne se plaigent pas ...

Il suffirait peut être tout simplement de demonter le RAD, de remplacer le pad par une pate thermique digne de
ce nom et de le replacer.

Mais à 300 boules, c'est dommage quand même de devoir jouer du tournevis et de perdre la garantie pour  
être sur que ta carte va pas cramer...

:ouch:

Message édité par bezo le 16-05-2008 à 12:35:07

---------------
SUPERBEZO
n°6384258
rootux
Posté le 16-05-2008 à 12:39:00  profilanswer

Bonjour,

Je viens de me faire une grosse config :

-CM : ASUS Maximus Formula
- CPU : Intel Q9300
- RAM : 8Go 800 MHz
- Boitier : TermalTake Kandalf LCS
- CG : Crossfire X de Radeon HD 3870 X2 (jetway)
- HDD : 3 To de stockage et un Raptor pour le système
- Alim : Antec quattro 1000

Et bien sur pour reconnaitre tout ce matériel Vista 64 Bits  

Mais seulement problème lorsque j'installe le catalyst booooom ecran noir au reboot du pc........

Après 2 semaine de recherche intensive et de tests encore plus intensifs je viens de trouver le problème ,ma carte mère ne gére pas bien (voir pas du tout) le multi-gpu et encore moins un crossfire X (crossfire de multi-gpu)

Donc conclusion et surtout conseil au futur acquéreur de ces cartes qui sont très bien (si si surtout quand on aura les catalyst 8.5)    VERIFIER D'ABORD SUR LE SITE D'ATI QUE VOTRE CARTE MERE A ETE TESTEE ET APPROUVE PAR ATI !!!

Après 2 nuits de recherche je viens de trouver ma nouvelle carte mère ce sera une GA-X48-DQ6 de chez gigabyte  :) (pas évident de trouver une carte mère qui accepte le waterblock et un oc poussé !!!)

Et après je vais enfin pouvoir jouer au solitaire ...non je déconne lool ;)

n°6384272
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-05-2008 à 12:47:00  profilanswer

N'importe quoi.
J'ai bien ri :o

---------------
n°6384274
bezo
Posté le 16-05-2008 à 12:48:25  profilanswer

8go de RAM ? pourquoi faire ? elle est pas chere en ce moment, t'en profites ???

sous vista 64, aucune diff de perf entre 4go et 8Go ...

Pour les problemes d'incompatibilité avec certains chipsets/bios Intel , ça a fait un scandale des la sortie
de la X2...
Même Avec une seule carte (sans CrossfireX), certains n'ont connu que l'écran noir ...
Certains ont flashé leur CM avec un CG alternative, d'autres ont du changer de CM ...

Mais bon , les problemes d'incompatibilité , ça a toujours existé et sur tous les matos.

Bien que ... incompatibilité avec des chipsets intel pour une carte qui fait du Crossfire ... c'est pas top  :cry:  

pour info, J'ai pas vérifié depuis , mais tu avais aussi la GA-X38-DS5 qui n'était pas referencée sur le site d'ATI  
mais qui était sans soucis de compatibilité.

Autre chose... prend toi 2 autres water blocks pour tes GPUs, ça pourrais te servir ...  :ange:  

a+

---------------
SUPERBEZO
n°6384280
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-05-2008 à 12:51:03  profilanswer

Sinon pour en revenir au sujet, yen a qui disent qu'en faite ya des condos qui partent en vrille car il ne supportent pas la chauffe qu'ils subissent.

Ça pourrait expliquer pourquoi la carte marche nickel au début au niveau régulation, et qu'après ça déconne non?

---------------
n°6384289
clement150​382
Posté le 16-05-2008 à 12:58:54  profilanswer

Je me tâte vraiment à acheter un waterbloc pour ma carte mais quand je vois le prix ça me rebute un peu... Si j'ai le temps je vais la démonter pour mettre de l'artic silver.

n°6384293
motoralo
Posté le 16-05-2008 à 13:01:04  profilanswer

multivitamine a écrit :

Pas du tout.
Attends qu'il passe quelques heures en Very high sur un jeu récent..
Soit patient :o

Bah COD4 c'est pas un jeu recent pour toi ? jouer 5h en 1680*1050 tout a donf + AA*4 , Bioshock idem , no problémo

Dsl si tu est enervé que ça couille chez toi mais fo pas prendre le cas de quelques cartes pour un generalité. A mon taff on doit monter 20 config par semaine , de la bureautique à l'extréme gamer , beaucoups de config avec 3870X2 , on n'a pas plus de retour de X2 que de GX2  

Message cité 2 fois
Message édité par motoralo le 16-05-2008 à 13:03:15
n°6384295
secalex
Stalker forever
Posté le 16-05-2008 à 13:01:33  profilanswer

Tu vas voir ce WE si j'ai de nouveau internet à la maison. :D

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6384301
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-05-2008 à 13:06:54  profilanswer

motoralo a écrit :

Bah COD4 c'est pas un jeu recent pour toi ? jouer 5h en 1680*1050 tout a donf + AA*4 , Bioshock idem , no problémo

Dsl si tu est enervé que ça couille chez toi mais fo pas prendre le cas de quelques cartes pour un generalité. A mon taff on doit monter 20 config par semaine , de la bureautique à l'extréme gamer , beaucoups de config avec 3870X2 , on n'a pas plus de retour de X2 que de GX2  

Crysis suffirat :jap:

---------------
n°6384307
bezo
Posté le 16-05-2008 à 13:16:00  profilanswer

motoralo a écrit :

Tiens ? la Gx2 aussi aurait des problemes de fiabilité et/ou de conception ?  :lol:  

REmarque , ce serait pas si surprenant que ça , à force de sortir des cartes multiGpu mal conçues à la va vite
pour pêter quelques FPS de plus et prendre la premiere place devant le concurrent  
dans les benchs de 'Jacky_Moding_J_ai_la_plus_grosse_PC_magazine'  :lol:  

---------------
SUPERBEZO
n°6384319
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-05-2008 à 13:20:11  profilanswer

Vous savez comment faire tourner le bench crysis en boucle?  
J'voudrais fumer la carte pour voir si elle tient, avec regul rivatuner,  ou si faut vraiment que je la renvoie pour remplacement  ( une deuxième fois...).

---------------
n°6384340
motoralo
Posté le 16-05-2008 à 13:33:28  profilanswer

multivitamine a écrit :

Vous savez comment faire tourner le bench crysis en boucle?  
J'voudrais fumer la carte pour voir si elle tient, avec regul rivatuner,  ou si faut vraiment que je la renvoie pour remplacement  ( une deuxième fois...).

Tu veux fumer ta carte installe FUR rendering , tu met les filtres max sur la reso de ton ecran et  lance le  test de stabilité  
Pour Crysis , deja essayé et bof bof , d'la merd***

Message édité par motoralo le 16-05-2008 à 13:35:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  195  196  197  198  199  200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi[Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR
[Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!![Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6
[topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails[Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX
[topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats[Topic Unique] 8800 GT
[TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)