| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:05:15 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | http://dl.free.fr/m2Z4xzK3Y/TutoRivatuner.pdf --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 13-05-2008 à 13:24:48 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
clement150382 | Il existe une pétition mais je sais plus où j'avais vu ça. |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Hakim_A | Vue tous les problémes avec cette carte je crois que je vais annullé ma commende de la GECUBE_HD3870X2_XTurbo_Dual_OC,avant de faire une connerie..... |
angela-pcs | Les "problèmes" sont sur les cartes avec le rad d'origine apres a toi de voir |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:16:07 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever | Perso, avec les bons bios ça va mieux. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon que faire alors? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cizia | pas moyen de régler ça avec news bios?.... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
secalex Stalker forever | Comment on fait pour OC le deuxième GPU sous riva 2.09.
Cizia | ça te fais quoi du coup?..
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-05-2008 à 20:20:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
clement150382 | Je sens que je vais envoyé un mail à ATI moi lol. |
Cizia | moi je soupçonne une taupe nvidia chez ati... le gars qui valide la qualité des carte.
Message édité par Cizia le 13-05-2008 à 20:27:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. | Vous avez quoi comme marque de carte?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
motoralo |
Message édité par motoralo le 13-05-2008 à 20:48:00 |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu l'as depuis combien de temps? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-05-2008 à 20:49:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
clement150382 | Moi maintenant je suis à 50 idle et entre 60 et 70 en charge. Après les réglages fait avec rivatuner. Sinon la marque de ma carte est Connect3D Message édité par clement150382 le 13-05-2008 à 20:50:09 |
Cizia | 50 idle et 60-70 en full,c'est de bien bonne temps pour une carte dual gpu ca... c'est les temp de ma 2900.... Message édité par Cizia le 13-05-2008 à 20:52:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
clement150382 | Bah c'est parce que j'ai réussi à réguler la vitesse du ventilo avec énormément de mal. Avant j'étais a 60°C idle et après 5 minutes de jeu freeze lol |
Cizia | ben l'important c'est la finalité... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
clement150382 | Tout à fait. Une finalité qui aurait du être tel quel en sortant le produit de son emballage |
multivitamine Marchande avec cela. |
secalex Stalker forever | En fait, ça manque de VGPU.
Cizia | et ben,bonne news ca.....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique ] Asus P5E3 deluxe wifi | [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
| [Topic Unique] Disque Dur Multimédia, vos avis !!!! | [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6 |
| [topic unique] silverstone decathlon da750 W, monorails vs multirails | [Topic unique] Petit boitier filtré pour CM ATX |
| [topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achats | [Topic Unique] 8800 GT |
| [TOPIC UNIQUE] ATI HD 3800 series > HD 3850 & HD 3870 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD 3870x2 | |