| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
bikkembergs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 13:59:37 ![]() ![]() |
clement150382 |
J'ai la même que toi. J'ai flashé avec un bios que j'ai trouvé sur le net mais ça n'a rien changé... J'essai de retrouve les bios en question. Voilà : http://www.visiontek.com/forum/vie [...] 620b8729a0 Ca n'a strictement rien changé à la ventilation. J'ai du le faire avec rivatuner. Message édité par clement150382 le 11-05-2008 à 14:53:22 |
secalex Stalker forever | J'ai mis un bios sapphire et tout semble rentrer dans l'ordre. Message édité par secalex le 12-05-2008 à 20:45:02 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | J'ai pris ce bios : http://www.techpowerup.com/vgabios [...] 218_1.html --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
clement150382 | Tu as utilisé le même bios pour le bios maitre et esclave?
|
secalex Stalker forever | Non c'est juste l'esclave.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pour le flash des cartes
Message édité par PrAdAr le 12-05-2008 à 09:08:04 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
secalex Stalker forever | Je suis entrain de tout checker mais je pense d'ici le fin de la semaine faire un tuto bios modding pour la x2. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 11:56:35 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
motoralo | Oyé Oyé !! Qui veut de la 3870 X2 Powercolor @275€ ? C'est par ici que ça ce passe Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 12-05-2008 à 13:17:50 |
Message édité par PrAdAr le 12-05-2008 à 13:25:35 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
secalex Stalker forever |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | et alors - la différence niveau fréquences et voltages ?
Message édité par PrAdAr le 12-05-2008 à 16:01:31 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
secalex Stalker forever | Le link est bon.
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Bah quand on fait la guerre faut s'attendre a de la casse de matos!
secalex Stalker forever | Pb de régulation du ventillo probalement. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Bon le bios mod semble bien fonctionner avec cette carte. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
motoralo |
|
clement150382 | Moi j'ai toujours le soucis de freeze pendant 1 seconde dans certain jeu. J'ai pourtant installer le patch prévu pour ça. Message édité par clement150382 le 13-05-2008 à 00:34:36 |
clement150382 | Non et non (j'ai qu'un écran). Quand je joue y'a rien qui tourne en fond à part msn et outlook. Sinon ça me le fait aussi quand je suis sur le bureau parfois. Donc ça vient pas de la carte graphique je pense. Je vais voir si ça le fait toujours en coupant outlook car il plante très souvent... Message cité 1 fois Message édité par clement150382 le 13-05-2008 à 12:38:56 |
neotheeraser |
|
bezo |
Message édité par bezo le 13-05-2008 à 12:58:27 --------------- SUPERBEZO |
multivitamine Marchande avec cela. | +1 j'hallucine carrément d'acheter un truc qui marche pas, mais alors quand ca coute un bras Et j'ai bien vérifié le N° de série, RDC ne m'a pas renvoyé la même carte Normalement elle doit chauffer à mort si elle veut mais elle doit marcher! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-05-2008 à 13:04:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
secalex Stalker forever | Un pro de l'OC avec rivatuner SVP. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |