| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD 3870x2 |
|---|---|
bikkembergs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 01:05:36 ![]() ![]() |
motoralo |
|
bezo |
--------------- SUPERBEZO |
motoralo | Nouveau GPUZ dispo , avec meilleurs reconnaissance de la X2 à la clé :
Message édité par motoralo le 05-05-2008 à 12:10:49 |
neotheeraser |
|
motoralo | Salut à tous , pour la regulation du ventilo de la X2 avec Rivatuner , vous le mettez à combiens de pourcents en full et idle ? |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:20:55 ![]() ![]() |
netero | Ouais je suis d'accord avec Clement, 35% est un bon compromis...
--------------- Ne clic pas là!!! mais ici!! |
netero |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 09:42:11 ![]() salut, avez vous une dif de perf entre les catalyst 8.4 officiels et les 8.49 beta?..
|
motoralo |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 10:17:57 ![]()
|
motoralo |
|
bezo |
netero | Tien je pensai que sapphire avait pris la peine de revoir la plupart des cartes qu'elle mettait sur le marcher... (se que ma dit le SAV de Cdiscount) mais généralement je comprend que sa fasse grave chier de mettre 300€ dans une CG pour la renvoyer deux jour plus tard en SAV qui mettra 1mois a vous la renvoyer...
Message cité 1 fois Message édité par netero le 06-05-2008 à 14:06:39 --------------- Ne clic pas là!!! mais ici!! |
pp1 | Merci netero je suis arrivé a faire mes racourcis |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
netero | mon ancienne alim 700w seasonic à fait POUF avec un grand flash blanc ^^ en faite elle n'a pas appréciée de prendre trop de sous/sur tension quand j'était étudiant en corse et quand j'ai Oc, après 5 heures de Crysis elle ma lâcher donc je me retrouve avec une nouvelle alim de 850W ^^
Message édité par netero le 06-05-2008 à 19:40:47 --------------- Ne clic pas là!!! mais ici!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
netero | Ok ben je crois bien que je vais me mettre un poil de sous pour le mois prochain pour me faire plaisir^^
motoralo | tu verifie les temperatures avec quoi ?
Message édité par motoralo le 06-05-2008 à 23:01:30 |
ptitdemondu59 | J'attends ta solution avec impatience |
neotheeraser |
|
bezo |
sniper21 | mais avec votre x2 vous avez installé un tweak pour crysis non ? c'est dommage que ca rame un peu en ultra high, pourtant je suis qu'en 1360x768, ca devrait tourner du tonnerre avec les 8.4 |
motoralo |
|
clement150382 | Chose promise, chose due, voici les infos pour permettre une « bonne » régulation du ventilo de votre carte.
Message édité par clement150382 le 08-05-2008 à 02:00:58 |
gttao | je peut pas modifier les valeurs j'ai recommencer 4 fois et ça marche pas j'utilise vista 64bits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |