| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic Officiel GF4 : bientôt ? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Ayant remarqué qu'aucun topic officiel n'est dédié aux Geforce 4 je pensais peut-être en réaliser un, qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:27:27 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | euh l interet de faire un topic sur les cartes qui ne sont plus en ventes et en production ? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | L'intérêt de faire revivre une légende |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 22:38:28 ![]() ca date un peu, nous en sommes au GF6
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | ou plutot un topic officiel : " ces cartes qui ont marqués l'histoire..." ? qu'en pensez vous, répondez oui si vs affirmez. merci. |
keos92 This is the way.. | et puis apres il y a deja : |
keos92 This is the way.. |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Nan keos 92, dans ce cas je traiterais ttes les meilleures cartes de 1994 à nos jours... |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | é jé bien dis les meilleures |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | o fait keos, les GF4 st encore en vente en ligne lol c que ta pas bien vu sinon. |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:44:29 ![]() ![]() |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | http://www.dabs.fr/fr/channels/com [...] klinx=3HTS
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
noname_inside | l'intention est louable |
Olio | J'avais une Geforce 4 MX440 en AGP X8 , elle tournait tres bien , c'était celle la : |
Twanooo |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et puis y'a des GF6 pas trop chere, genre les 6600 a 160 http://www.ldlc.com/fiche/PB00026853.html qui font bien mieux que les Ti4200 ou meme que les FX5xxx ... |
Twanooo | LOL killapig c'est normal, c'est un serveur |
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! | Y a bien un tomic sur les 2 CV |
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! | Et pourquoi pas un tomic sur les overclocking des 486 |
Twanooo | LOL la question existentielle : est-ce qu'un 486 DX2 o/c à 2,8GHz ira plus vite que mon P4 2,8C ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
the_farbarian |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | C koi le sms staïl ???? |
the_farbarian |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Les phautes ? ou ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |