|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tnt1 en 1280*1024 a 85 Hz ???? possible |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 13:21:08 |
weed | lol nan pas de sortie tv
|
Jerome3 | oui bien sur que ta carte supporte le 1280*1024 en 85Hz
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 13:40:38 ben ca depend de la frequence du ramdac |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Fendnts My fading voice sings of love | j'avais la même : utilise un vieux tvtool et règle un truc sinon c'est en n&b) |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu peux mettre ta tnt 1 a 1280 (je t deja repondu sur O/C) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Fendnts My fading voice sings of love | ben oui lol j'parlerais pas de tvtool pour faire du 85Hz |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 13:50:24 |
weed |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Fendnts My fading voice sings of love | non mais te pose pas ces questions lol
|
Fendnts My fading voice sings of love | y a un bug dans les det pour la stb : le chip est un conexant alors que les driver voient un philips (me demande pas pkoi).
|
Fendnts My fading voice sings of love | et donc la question ? |
weed | oki je peux acheter tranquille mon 19" ms evidemment de tps en tps j'aurai quelques ralentissement au niveau de l'appiration des fenetres windows |
Fendnts My fading voice sings of love | weed> non même pas
|
weed | fendnts non meme pas yeahhhhhhhhhhhhh |
Fendnts My fading voice sings of love | KI>bah anyway, les drivers d'origine stb étaient pourris, tu mets les dets et tu cherches bien sur google tvtool 4.6 et pis voilà
|
Fendnts My fading voice sings of love | évidemment, faut chercher sur de vieux sites morts mais dans lesquels on trouve toujours les fichiers (ça existe, cherche bien) |
Fendnts My fading voice sings of love | au début, ça risque d'être en noir et blanc : t'affolle pas, cherche un réglage (je sais plus son nom) qui sert à changer la porteuse du signal (c'est un truc à zéro par défaut et tu peux aller en positif ou en négatif) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un Xéon à 400 Mhz, c'est possible ? | Est-il possible que... |
Est -il possible d'installer de memoire PC 100 sur CM GA 7VAXP | c possible ??? |
SMP possible sur Celeron² ? | PB de boot ( cause possible = carte graphique ... ) |
Possible deux Athlon XP sur une Asus A7M266-D?? | Utiliser 2 carte son en même temps c possible ? |
est il possible de tester un port agp ? | Est-il possible de foutre un 1600 + sur une K7S5A (EliteGroup) |
Plus de sujets relatifs à : tnt1 en 1280*1024 a 85 Hz ???? possible |