Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

2 way / 3 way... Ou Titan X pascal ?

n°9907173
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2016 à 15:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

artouillassse a écrit :

Salut
 
Pour le coup je suis d'accord avec alein, même s'il n'y met pas les formes (mais on le connait comme ça) vous n'avez pas trop à juger du choix de l'auteur, s'il veut dépenser un salaire moyen dans un bi-GPU c'est son problème.
 
Du coup y a pas 36 mille choix, deux 1080 et pour les jeux non optimisés SLI bah tant pis, mais c'est le mieux qu'on puisse faire.
Les titans par contre je trouve le surcout un peu débile pour 10% de plus en gaming, mais là encore si un gusse veut claquer 500€ de plus pour ces 10% c'est pas à nous de juger.
 
Eventuellement j'attendrais la 1080Ti si elle n'est pas prévue pour dans 6 mois.


Si j estime qu une personne fait une connerie, je le dis. Sur ce, fin de mes interventions sur ce tropic, le gars fai ce qu'il veut


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 15:56:15  profilanswer
 

n°9907178
Moumoule
Posté le 08-08-2016 à 16:00:05  profilanswer
 

Je suis déçu, l'OP aurait quand même pu faire l'effort de nous faire un exposé de 20 pages sur sa façon de jouer, les jeux qui lui posent problème, la surconsommation dans la société actuelle et j'en passe. Enfin, son budget aussi, accessoirement :o
 

n°9907371
Intox26
Posté le 08-08-2016 à 18:06:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Si j estime qu une personne fait une connerie, je le dis. Sur ce, fin de mes interventions sur ce tropic, le gars fai ce qu'il veut


 
Merci pour nos yeux  [:mike hoksbiger:3]

n°9921107
_Mastaba_
Posté le 22-08-2016 à 10:03:16  profilanswer
 

Aiollion a écrit :

Salut a tous,
J'ai actuellement un SLI de Gtx980TI strix , je joue en 3440x1440 mais Je trouve cela insuffisant.
J'aimerais donc faire des changement au niveaux de mes GPU
mais je sais pas trop quoi faire...
 
Acheter une (ou deux) Titan X pascal ou ajouter une 3eme 980TI strix ?
 
Merci d'avance pour vos avis =)


 
Ca dépends si tu joues seulement à des jeux qui fonctionnent déjà très bien en SLI, dans ce cas il faut vérifier ce qu'apporterait une troisième 980Ti parce que c'est pas dit que le gain SLI 2-way > SLI 3-way soit équivalent au passage mono-GPU > SLI 2-way, sans parler du possible manque de mémoire ni de l'évolutivité nulle.
 
Autrement un SLI de 1080 où de Titan XP selon le rapport perf/prix recherché.
 
Si c'est pour jouer à des jeux qui ne marchent pas forcément tous impeccablement bien en SLI il vaut mieux privilégier une config mono-GPU avec la plus grosse carte possible, idéalement une Titan XP bien refroidie (wc) et overclockée.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Nvidia Titan X 12 Go en test : pour 1300€, Pascal enfonce le clo[HFR] Actu : Tile rendering pour Maxwell et Pascal ?
Rx 480 nitro+ 8GO vs Radeon R9 Fury Tri-XStutter/bruit dans les enceintes crossfire Fury X
Question OC sur Pascal ? (GTX 1080)[Topic Unique] Nvidia Pascal GP102 : Titan-X/1080Ti (16nm FinFET+)
SLI 1070, 1080, Titan x pascal, SLI Titan X (old) pour du Triplescreen 
Plus de sujets relatifs à : 2 way / 3 way... Ou Titan X pascal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR