|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tearing GTX 780 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 23:16:38 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Badmacks | m'étonnerait que ca soit du tearing que tu as |
Fixoo |
Fixoo | La Vsync est déjà forcée dans les paramètres globaux, je l'ai également fait dans les programmes personnalisés pour Chrome : toujours le même résultat.
Message cité 3 fois Message édité par Fixoo le 14-04-2016 à 18:47:03 |
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 14-04-2016 à 19:09:52 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 19:14:00 |
Badmacks | un plus long temps de pose ferait plutot du flou sur l'ensemble de l'image, si apn tenu a la main et non sur trépier, ou une photo sur-exposée... Au pire ca ferait un effet dégueux, ou ressemblant a un genre de dédoublement sur tout l'affichage... Pas juste autour de la déchirure
Message édité par Badmacks le 14-04-2016 à 21:08:04 |
Fixoo | Non pas d'écran 120 ou 144Hz ni 3D, c'est celui ci (les 2 même) :
|
Fixoo | OK je vais essayer ça. Merci |
Fixoo | Test d'un des écrans ailleurs, pas de soucis. Je vais voir pour éteindre un max d'appareils/composants non indispensables. |
Fixoo |
Fixoo | Bon, j'ai installé un windows sur un vieux DD et le soucis n'est pas présent...
|
Badmacks | salut... Meme ordi et meme windows ?
|
saruhada Legendary X58 | C'est plutôt un problème logiciel AMHA...
--------------- Achats & Ventes |
Fixoo | En fait l'effet est beaucoup moins visible depuis le formatage, mais est toujours présent.
|
Fixoo |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Une pièce sur la mobale, mais tester le cable ça "coute rien" --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Badmacks | ok merci du retour
|
Badmacks | ben oé c'est souvent le cas quand on achete d'occas.... Je ne connais qu'une seule marque qui autorise le transfert de garantie lors de la revente du materiel... Et ce n'est pas cette marque là Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 04-05-2016 à 03:21:09 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Fixoo |
|
Badmacks |
Message édité par Badmacks le 04-05-2016 à 21:15:10 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Badmacks |
|
Fixoo | Ouaip, par contre le gars (dépôt matériel.net) a constaté un petit impact et des traces de chauffe. On verra si ça passe, réponse début de semaine prochaine. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ca vient de MSI
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Fixoo | Carte retournée chez matériel.net, j'attends la suite... |
Publicité | Posté le |