Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Taille ecran / Puissance carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille ecran / Puissance carte graphique

n°7351448
xxxredtige​rxxx
Posté le 03-03-2010 à 20:50:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je part d'un postulat personnel qui est : 'plus l'écran est grand à même résolution, plus il faut que ma carte graphique soit puissante'.
 
Je pensais que cela était vrai, mais quelqu'un m'as dit que je me trompais et que jouer en Full HD sur un 22 pouces ou un 28 pouces ne changerais rien pour ma fluidité du jeux et la chauffe de ma carte graphique.
 
Quelle est la bonne réponse, ma vieille idée de gros écran/grosse carte ou bien la taille de l'écran ne compte pas.
 
Je précise que je possède une ASUS 260 GTX à 896mo ddr3.
 
Merci de me répondre.http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/wahoo.gif

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 20:50:10  profilanswer
 

n°7351463
mac fly
Posté le 03-03-2010 à 20:57:12  profilanswer
 

Il n'y a aucune relation entre la taille de l'écran et la carte graphique uniquement dans le sens ou si tu t'achètes un écran beaucoup plus grand mais qui a la meme résolution que ton précédent écran, la carte graphique ne "travaillera" pas plus, ne chauffera pas plus et tes jeux auront la meme fluidité (meme nombre de fps).  :hello:

n°7351473
xxxredtige​rxxx
Posté le 03-03-2010 à 21:07:11  profilanswer
 

Oki merci de ta réponse, comme quoi des fois on a de vieux aprioris qui m'ont empêché d'acheter un 24 pouces ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Taille ecran / Puissance carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique sur portable :Quoi ? comment ?carte pci carte wifi OP-W54PCI et drivers introuvable
Problème carte graphiquevibration écran dans un jeux
Ecran noir, pc continue a tourner.core 2 duo 6320 et puissance de l'alim
Changement de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Taille ecran / Puissance carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR