Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[Tablet PC] 3D rendering

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Tablet PC] 3D rendering

n°2307131
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-03-2003 à 15:21:34  profilanswer

Salut,

Dans le cadre d'une application de réalité augmentée, je dois faire le choix d'un Tablet PC. Parmi l'offre actuelle, lequel est le plus performant en rendu 3D ? Je n'ai trouvé nulle part de benchmark comparant ces caracs, la 3D n'étant normalement pas un critique dans l'utilisation de Tablet PC.

Les principaux chips embarqués par les tablet PC actuels sont :

• Geforce2GO
  • Intel® 830MG  
  • Trident CyberALADDiN-T  

Merci pour toute info...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 15:21:34  profilanswer

n°2307156
antac
..
Posté le 20-03-2003 à 15:35:03  profilanswer

Le but principal d'un tablet PC est surtout Internet et plus particulièrement le WEB, les chips graphiques que tu donnent datent un peu mais bon, la GeForce 2 GO me parait un bon choix mais méfie toi, car ses perfs sont loins des GeForce FX et autre ATI 9800, donc...

n°2307157
Hercule
Posté le 20-03-2003 à 15:35:09  profilanswer

A priori c'est le Geforce 2 Go qui est le plus puissant (c'est apparement les même que ce qui se trouve sur les ordi portable). Mais la puissance sera juste pour une appli de réalité augmenté (ca dépend quoi). C'est quoi comme type d'appli ?

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°2307172
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-03-2003 à 15:41:53  profilanswer

hercule a écrit :

A priori c'est le Geforce 2 Go qui est le plus puissant (c'est apparement les même que ce qui se trouve sur les ordi portable). Mais la puissance sera juste pour une appli de réalité augmenté (ca dépend quoi). C'est quoi comme type d'appli ?

Mixer en temps réel des modèles 3D (simples) d'objets réels à une scène réelle filmée. (le Tablet PC agit comme une fenêtre sur la réalité et y ajoute des infos).

n°2307190
Hercule
Posté le 20-03-2003 à 15:50:02  profilanswer

pour le 3D si c'est genre Cube , sphere, ou robot simple ca devrait passer (le mixage 3D scene s'il se fait à l'écran doit bouffer un peu de puissance) . Le positionnement ne se fait pas par analyse d'image par le tablet PC je suppose ?
Mais a priori pour la 3D une Geforce2GO ca suffit (un poil plus puissant qu'une geforce).

---------------
n°2307208
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-03-2003 à 15:59:51  profilanswer

hercule a écrit :

pour le 3D si c'est genre Cube , sphere, ou robot simple ca devrait passer (le mixage 3D scene s'il se fait à l'écran doit bouffer un peu de puissance) . Le positionnement ne se fait pas par analyse d'image par le tablet PC je suppose ?
Mais a priori pour la 3D une Geforce2GO ca suffit (un poil plus puissant qu'une geforce).

Les modèles sont sont tout de mêmes reconnaissables, mais la gestion des lumières et autres effets habituels n'entre pas en compte.

Es tu que le GeForce2Go est plus puissant que les deux autres solutions ?  

n°2307239
Hercule
Posté le 20-03-2003 à 16:07:38  profilanswer

Trident et Intel n'on jamais fait de carte graphique qui fasse ce que l'on peu appeler 3D. Il n' a que ATI et NVIDIA sur les solutions embarquées. Une geforce 2go est le premier modéle à faire de la 3D correcte sur portable. Il y a des modéles plus puissant chez ati et nvidia sur les ordi portable (autre que la première geforce 2go), sur tablet pc je ne sais pas.
Entre ces trois c'est geforce2Go (mais je ne suis pas absoluement sur).

---------------
n°2307273
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-03-2003 à 16:19:53  profilanswer

hercule a écrit :

Trident et Intel n'on jamais fait de carte graphique qui fasse ce que l'on peu appeler 3D. Il n' a que ATI et NVIDIA sur les solutions embarquées. Une geforce 2go est le premier modéle à faire de la 3D correcte sur portable. Il y a des modéles plus puissant chez ati et nvidia sur les ordi portable (autre que la première geforce 2go), sur tablet pc je ne sais pas.
Entre ces trois c'est geforce2Go (mais je ne suis pas absoluement sur).

Merci pour ton aide en tout cas (po de succès mon topik).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[Tablet PC] 3D rendering

Sujets relatifs
Photos du nouveau tablet PC de Philipspourquoi personne a fait de news sur le tablet pc de hp?
Besoin d'aide pour tablet de serie ''SD'' chez wacomJ'ai essayé le Tablet PC Toshiba : excellent
Plus de sujets relatifs à : [Tablet PC] 3D rendering

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)