| |||||
| Auteur | Sujet : SVP, sortez les 6600GT bus AGP!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:23:01 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force ! | a mon avis les 2 on un escellent rapport qualité/prix, mais je dirais que la 6600 gt est un poil devant |
eushkadi | trop long l'attente!!!! |
tenchi-sensei Brütal | il faut lire les news |
muajhedine |
|
eushkadi | ça je savais mais je suis a l'affut de toute infos. |
leon8121 LYON | Moi aussi j'attends la 6600 GT avec impatience !!!
--------------- Leon |
OVER313Na$$ | leadtek!!! --------------- Bien ou koi? |
leon8121 LYON | et pk, parce c bien de répondre mais avec des arguments c mieux qd meme...
--------------- Leon |
muajhedine | http://www.lesprix.net/prix/Generi [...] 746-1.html
Message édité par muajhedine le 24-11-2004 à 14:43:45 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:43:23 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
|
frabill | on attend la réelle disponibilité et on en reparle après |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 24-11-2004 à 15:45:47 |
leon8121 LYON | en regle générale kel marque fait de bonne carte avec un chip nVidia ? Car j'aimerais savoir qu'elle marque acheter ? faut attendre qu'elle sorte vraiment pour savoir ? qu'elle carte s'OC mieux ? c pas pour tout de suite mais qd elle deviendra trop faible je compte l'OC...
--------------- Leon |
mobidique |
Sauf que la leadtek on la trouve pas, que la galaxy glacier non plus, grosbill fait la leadtek à 314, c'est pas 350 mais c'est pas 288 non plus. Et qu'au final en dehors de l'usage de AA et AF les perf de la 6800 et de la 6600 GT hein c'est kif kif quand même ou plutôt le gain de perf de la 6800 est minime pour une diff de prix supérieure à 60, ç a fait cher le FPS ... Message édité par mobidique le 25-11-2004 à 11:24:37 |
tot2012 | La Leadtek 6800 est à 288,80 chez Surcouf (Hausmann) et dispo! (hier en tous cas!)
|
macp | la 6600gt agp est livrée la semaine prochaine |
lesamericains so unfair |
macp | monsieur PNY m a dit qu'ils les livraient la semaine prochaine |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux qui sont interessé (dont je fais parti --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
macp | la nouvelle ti4200 cette carte |
sinclaire clear boobs |
|
mobidique |
Chuis pas sur Paris, j'ai que le surcouf On line et il l'a pas |
anthony359 mamotte ? | vient d'acheter une 9800 pro 256bit, marre d'attendre un produit puis o moins c une valeur sure |
muajhedine |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
maxpower85 | autre TEST : |
muajhedine |
|
muajhedine | http://www.guru3d.com/article/Videocards/162/7/
Message édité par muajhedine le 26-11-2004 à 01:19:13 |
lesamericains so unfair |
|
dobeliou |
|
sinclaire clear boobs |
|
Fragonar'sh | Ce que j'aime avec cette carte, c'est qu'on peut activer l'aniso*8 sans trop perdre de performances |
tba J'M les pâtes ;) | Ouais, la 6600GT semble avoir des arguments pour elle mais si la 6800 continue à chuter de cette facon, elle va revenir dans la course d'autant + qu'elle consomme moins. Reste un écart de 60 qu'une promo noel pourrait bien encore réduire j'espere |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Fragonar'sh |
|
frabill | et je pense que je me contenterai d'un AA 2X en 1280, c'est déjà pas mal |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La Ti 4200 n'était pas deux fois moins performante que le haut de gamme de l'époque quand même |
dobeliou |
|
sinclaire clear boobs |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6600Gt ou R9800 pro ??? | 6600GT bridée par mon cpu ou pas? |
| Une question sur l'agp 8x et 4x | Vos avis sur la mobo asus P5AD2 Premium svp |
| votre avis svp | Ma futur configuration : vos avis svp ? (i915G + 520 ect...) |
| portable IBM t41 aidez moi svp! | IBM t41 aidez moi svp! |
| Une bonne CG AGP dans les 200 ? | help svp pour ce problème ! |
| Plus de sujets relatifs à : SVP, sortez les 6600GT bus AGP!! | |