Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

pont suspendus, drapeaux, tissus, etc. très saccadés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9564198
amaurythew​arrior
Un et un ne font pas deux.
Posté le 24-07-2015 à 23:03:17  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques jours un nouveau PC, et je ne sais pas si il s'agit d'un problème de CG, mais le souci que j'ai rencontré dans le benchmark heaven d'unigine, ainsi qu'arkham origins, certains éléments sont très saccadés, cape, drapeaux qui flottent au vent, pont suspendu, mais aussi l'animation faciale dans AO. et je ne parle pas simplement de ralentissement mais bien de saut assez énorme d'une position à une autre.

ce qui est encore plus bizarre, c'est que ça ne le fait pas toujours... mais la plupart du temps malgré tout ...

la carte graphique sur mon pc est une R9 270 x-edition de chez vtx3d, même si je doute franchement que ça soit la source du problème.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 23:03:17  profilanswer

n°9564203
amaurythew​arrior
Un et un ne font pas deux.
Posté le 24-07-2015 à 23:11:37  profilanswer

par ailleurs le problème semble aller de paire avec un problème de son, très saccadé aussi dans arkham origins (seul jeu à peu près récent que j'ai testé sur mon nouveau pc), où même les cinématiques pré-rendus sont saccadées ... tout ces problèmes arrivent quelque soit la qualité choisi, dx9 10 ou 11 ...

n°9565425
gils04
le soleil du sud !
Posté le 26-07-2015 à 19:30:07  profilanswer

:)

heaven n'est pas le terrain des CG AMD , réduis les options :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Température élevée causant des saccades ? msi R9 290 4gbPont SLI et Crossfire
Evolution de ma conf (du très costaud)Très forte variation du taux de transfert
Mon PC très recent plante sur GTA VProblème FPS très bizare
Obligé de remplacer pile carte mère très souvent.Pc qui s'éteint dans les jeux très gourmands .
Update (très très) vieille config bureautiqueEs un très bon pc gamer ?
Plus de sujets relatifs à : pont suspendus, drapeaux, tissus, etc. très saccadés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)