| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Evolution de ma conf (du très costaud) |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 14:52:24 ![]() ![]() |
starlud | Disons que chacun à ces priorités et ca fait 7 ans que j'ai pas mis un centime dans mon PC donc bon..... Et c'est aussi pour ca que je demande conseil sur le par ou commencer (j'ai clairement pas le budget pour changer tout ca ^^)
|
remix84 |
|
starlud | En fait j'ai l'impression (peut être à tort) qu'au plus il y a de pixel à traité, au plus le multi GPU s'en sort bien.... |
Gg67500 | Non mes --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 16:03:27 ![]() ![]() |
starlud | Après si ca tourne en tri je demande pas mieux !!!
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Ouais le quad c'est tout much, le tri why not ! Après tout quand on a les moyens on adapte ses envies. En revanche dépenser inutilement ça c'est bête, et par exemple 64go c'est inutile. 32go te suffiront j'en met ma main à couper. Tu peux faire autant d'autocad que tu veux tu me la feras pas, tu boufferas jamais plus de 32 go! Mais globalement je pense que tu peux mettre autant que tu veux dans ta config tu seras pas à l'aise avec 3 ecran 4k, par contre, pourquoi pas 3 ecran 2k? Tu auras déjà une qualité enorme et ce sera bien plus fluide et viable avec ton tri-sli. Pour ce qui est de la titan, je pense que c'est le meilleur choix entre elle et la 980ti. Ce sont les mêmes au final, l'une avec 12go de vram, l'autre avec 6, et avec de telles résolution les 12go pourraient s'averer utiles. C'est bien d'ailleurs dans ce cas qu'ils seront utile, en mono gpu une titan c'est bête autant prendre une 980ti... Par contre c'est pas une evolution là, c'est un changement de config -> http://www.topachat.com/pages/conf [...] NtMGc8s%3D Message édité par cpassimal le 06-07-2015 à 16:50:45 |
starlud | Bon après pas mal de recherche sur le multi GPU. J'ai lu sur un forum anglais (je retrouve plus le lien) une explication théorique du peu d'apport passé 2 carte en SLI. Cela viendrait peut être de la carte mère en fait.... Je m'explique, bien souvent sur les cartes mères actuelles :
|
Zurkum | puisqu'il y a un budget infini |
Zurkum |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution config gamer | Evolution de ma config ou changement total ? A vous les experts |
| Très forte variation du taux de transfert | Avis Kit d'évolution et compatibilité |
| Mon PC très recent plante sur GTA V | Problème FPS très bizare |
| Obligé de remplacer pile carte mère très souvent. | Pc qui s'éteint dans les jeux très gourmands . |
| Update (très très) vieille config bureautique | Es un très bon pc gamer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Evolution de ma conf (du très costaud) | |