| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pb surchauffe pc |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 15:32:01 ![]() ![]() |
shark01 | c'est ce ke je vais faire mais je voudrai avoir vos avis |
eldar756 | C'est pas un problème de température si ca freeze et que tu restes sur l'image. Si c'était un pb de temp ca rebooterais. |
shark01 | alor c koi a ton avis??? |
shark01 | au repos les températures:
|
shark01 | aspirateur deja fait je vai voir si ma carte graphique est a jour |
eldar756 | Souvent c'est un pb de drivers ou / bios ou hardware |
shark01 | je vien de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique( y dataient de l'été 2008^^). y ma installer un nouveau ki date de mars 2009. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:02:52 ![]() ![]() |
shark01 | a votre avis ya bocou de chance ke sa viennent des pilotes??? |
eldar756 | J'ai eu le meme probleme pendant un an et personnellement ca venait du bios. |
crew808 | va jouer et tu auras ta réponse |
shark01 | je vai essayer alor... Mais sinon keske je pe faire pour le bios?? |
eldar756 | Sur le site d'asus tu dois avoir un logiciel qui te permet de mettre a jour le bios vers la version la plus récente depuis windows. Sinon tu peux essayer de faire un clear CMOS a partir du cavalier sur ta carte mère pour reset le BIOS.
|
labraskyblc VW T4 addict | --------------- Ancien Feed à bibi |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ou bien (vendredi oblige), joues a un autre jeu que MW2 |
shark01 | nn jai pa dotre carte..Mais jai mi a jour les pilotes de la carte graaphique et du processeur mai jarrive pa a mettre a jour mon bios. pouvez maider? |
shark01 | lol nn je le lacherai pa avant un bout de temps ce jeu^^ |
shark01 | eldar je sui aller sur le site d'asus le truc c ke jarrive pa a trouver la bonne carte mere(la mienne) dan leur selection... |
labraskyblc VW T4 addict | tu télécharges un bios correcte sur le site d'asus pour ta carte mère (évites pour ma part les betas) , tu mets ton fichier .rom sur une clé usb et ensuite tu vas dans ton bios et tu utilises l'options ez flash --------------- Ancien Feed à bibi |
eldar756 | Tu es sous quel système d'exploitation? |
eldar756 | Ah je savais pas pour le asus update, avec ma cm msi et l'utilitaire je l'ai fait plusieurs fois et pas de pb, au pire il reste le clear CMOS |
shark01 |
shark01 | bon sinon c koi la meilleure solution pour moi??? |
shark01 | je sui sur le site d'asus je croi avoir trouvé ma carte mere(M2N SLI) mai vou dites ke sa pe planter??? |
eldar756 | Deja met a jour tes pilotes de carte graphique et fait un memtest ca permettra d'eliminer des possibilités si toujours le meme probleme flash le bios |
labraskyblc VW T4 addict | t'es bios sont là http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
Message édité par labraskyblc le 27-11-2009 à 16:57:10 --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
shark01 | atten on reprend( je sai je sui chiant..). jai telecharger memtest et la je lai lancer maiy me di "enter target diskette drive".. sa ve dire koi ce charabia(jai encore du chemin a faire dsl) |
eldar756 | Tu dois le graver sur un cd et ensuite booter dessus le cd pas l'éxécuter sous windows |
shark01 | je doi graver memtest sur un cd????? |
shark01 | alor pour memtest je fais comment? |
eldar756 | google est ton ami :
|
shark01 | ok ba ecoute sa a l'air de tenir avec la mise a jour des pilotes. je reviendrai vous voir rapidement si sa tient pa vraiment. merci a vous pour votre aide. |
labraskyblc VW T4 addict | même test tu le grave en image sur ton cd (.iso) puis tu le lance au démarrage du pc (avant windows si tu veux) --------------- Ancien Feed à bibi |
shark01 | ba de toute fasson sa vient de replanter je vai faire cke tu mi labraskyblc. |
shark01 | alor redi moi kel fichier je grave. le fichier de lancement de memtest? |
labraskyblc VW T4 addict | c'est plus sage et au moins le doute sera levé , la ram ça fout souvent la merde --------------- Ancien Feed à bibi |
shark01 | donc c bien sa je copie le ficher de lancement sur mon cd? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |