|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surchauffe de carte graphique |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2021 à 09:45:10 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocent | Si t'as démonté sans remettre de la pâte... Tu tiens ton coupable ! |
vampirisayle | ah et de plus elle fait comme des "à-coups" de ventilation de temps en temps alors que avant que je l'ouvre elle faisait jamais ça. |
vampirisayle | aaah merci beaucoup ^^ |
xcluzif Alea jacta est | Est-ce que les ventilos fonctionnent correctement ? Tournent-ils de plus en plus vite à mesure que la carte graphique est solicité ? |
drmanhattan31 aka innocent | Tu as pris quoi comme pâte ? |
vampirisayle | Oui oui elle fonctionne parfaitement sinon |
vampirisayle | enfin je crois, et j'ai pris une Thermal Grizzly Kryonaut (1 gramme), c'est bien ? |
drmanhattan31 aka innocent | C'est bien mais elle a tendance à sécher assez vite...il vaut mieux de la thermalright tfx8 ou gelid extrême |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2021 à 09:52:21 ![]() ![]() |
vampirisayle | Et merci infiniment de la rapidité de vos réponses vous êtes super gentil merci |
vampirisayle | Désolé je ne m'y connais pas beaucoup, qu'est-ce que la kyro ? et ça va alors si c'est 6 mois je pense que je n'aurais pas trop la flemme haha ^^ |
vampirisayle | Aaah haha je vois ^^
Message édité par vampirisayle le 08-04-2021 à 10:03:12 |
philo01 | Il n'y connait rien et il démonte sa carte graphique sous garantie ? Message édité par philo01 le 08-04-2021 à 11:02:27 |
vampirisayle | [quotemsg=10978440,21,116485]ah oui, si tu leur a dit que tu l'avais démonté, à mon avis ils sont partis du principe que t'avais perdu la garantie et du coup ils te facturent un diagnostic hors garantie
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique s'arrête sans surchauffe | Carte graphique surchauffe |
Problème carte graphique /Surchauffe?/ | Carte Graphique surchauffe sans aucune raison |
Carte Graphique qui surchauffe ENORMEMENT (100°) | Surchauffe carte graphique |
Surchauffe carte graphique | Surchauffe carte graphique |
Problème surchauffe anormale carte graphique | Problème carte graphique qui surchauffe en jeux |
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe de carte graphique |