Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Surchauffe carte graphique

 


Pourquoi ma carte graphique chauffe ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe carte graphique

n°10087676
soar09
Posté le 04-03-2017 à 04:06:16  profilanswer
 

Bonjour , svp j'ai un soucis a propos de ma carte graphique GTX 950 ! je possède mon pc depuis environ 1 mois et il vient avec un Windows 10 et depuis quelque jours j'entends un sifflement au niveau de la GTX et elle passe a 60 dégrée au repose , mais quand j'ai installer les nouveaux drivers tout est redevenu normal , plus de bruit et la température est environ 27 au repos , mais le soucis c'est quand je redémarre mon pc tout reviendra comme avant ( le bruit , la chaleur ) et en installant le driver a nouveau tout se stabilise , donc je dois refaire cette opération sur chaque démarrage et c'est chiant , je doute que le problème vient de windows car en jeu la température atteint 60° mais pas de bruit , un aide svp les gens

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 04:06:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Surchauffe carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème surchauffe anormale carte graphiqueProblème carte graphique qui surchauffe en jeux
Surchauffe anormale processeur / Carte mère et Carte graphiqueCarte graphique qui surchauffe !
Ma Carte Graphique qui surchauffeMa carte graphique surchauffe...
Surchauffe carte graphiqueAide changement carte graphique qui surchauffe
Changement de carte graphique car surchauffecarte graphique surchauffe
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR