Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug sous un jeu, suivi d'un écran "flou" sur le bureau: ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sous un jeu, suivi d'un écran "flou" sur le bureau: ??

n°3939216
alcofribas​ 42
Posté le 13-03-2005 à 23:02:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de connaître un problème préoccupant: je jouais à HL2, lorsqu'un freeze s'est produit, suivi d'artefacts... Si l'on peut parler d'artefacts! L'écran était plus multicolore qu'autre chose. Dans le menu du jeu, tout l'écran était flouté, ou plutôt hachuré horizontalement. Je quitte le jeu, toujours la même chose! Sous le bureau, tout comme lors de l'extinction du PC. C'est seulement après avoir redémarré que tout est rentré dans l'ordre.
 
Ma config en bref:  
Asus V9999GT, très peu overclockée: 380/760 au lieu de 350/700.
Driver 66.93.
 
Je ne sais pas s'il s'agit d'n problème de driver ou un problème matériel (la ram graphique chauffe un peu trop à mon goût: j'avais reporté l'achat d'une meilleure solution de refroidissement...).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 23:02:03  profilanswer
 

n°3939226
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-03-2005 à 23:05:30  profilanswer
 

ca t est arrivé qu une fois ???
Si tu veu pas avoir de doutes fai tourner en boucle un truc bourrin nivo graphiques comme doom3 avec les details elevés, joue une bonne heure, si ca tien pas de pb
pi telecharge les drivers 71.84 sur le site de nvidia ^^

n°3939245
alcofribas​ 42
Posté le 13-03-2005 à 23:12:05  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu si vite.
Ben les 71.84 et autres j'ai donné: mes sondes de température perdent la boule, et vu que mon ventilo est régulé par la température affichée par les sondes... Je me demande si la carte n'a pas trop chauffé à cause de ça d'ailleurs: j'avais revu à la hausse les seuils de déclenchement du ventilo, mais le problème c'est que les températures données par la sonde stagnaient malgré la hausse de température!
Sinon, j'ai déjà eu quelques bugs du genre freezes (parfois définitifs: reboot), et un peu d'artefacts lorsque j'avais tenté un oc un poil au-dessus (400/800, pas de problèmes rencontrés ou en tout cas avec une fréquence bien faible).
Là je suis en attente, j'ai remis les fréquences d'origine et je verrai bien si ça me le refait.

n°3939251
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-03-2005 à 23:15:59  profilanswer
 

essaie la chez un pote, torture la un peu, si c pareil > SAV

n°3950628
alcofribas​ 42
Posté le 19-03-2005 à 00:58:20  profilanswer
 

Bon mon problème est réapparu:
 
http://img130.exs.cx/img130/4715/problme1ff.jpg
 
Voilà le printscreen de mon bureau, pas beau à voir... Je vais réinstaller pour voir si ça viendrait pas des pilotes (ça a été le foutoir notamment avec la version 71.84 WHQL et ses bugs de températures). Sinon, SAV...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug sous un jeu, suivi d'un écran "flou" sur le bureau: ??

 

Sujets relatifs
écran qui s'éteind dans les jeuxAide pour une config à 1100€ (sans ecran)
Ecran noirUn écran blue puis plus de jus ... alimentation HS ? Pas si HS que ça!
Bug , Logiciel ou materiel?écran noir pendant l'install d'xp
Bug ordiImage XP avec Ghost = Ecran Noir sur certains PC
ecran lcd[ Topic CLOS ] Probleme, jeune femme en detresse , ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : Bug sous un jeu, suivi d'un écran "flou" sur le bureau: ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR