| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca Suffit Pour une DivxBox ? |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 13:21:47 ![]() ![]() |
grotius | oui |
insane07 | Ok merci. Et est ce que j'aurai besoin d'un ecran intermédiaire avec la télé ? |
insane07 | Ouais mais une 9200 PCI a moins de 80? jsuis pas sur que ca se trouve en neuf |
the_farbarian |
|
insane07 | Non pour l'instant j'ai que une GForce 2 mx400 sans Tv Out donc je pense que je vais prendre GForce 4 mx.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En AGP on a même droit au VIVO si on table dans les 80-90... |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 16:11:23 ![]() ![]() |
grotius | on peut faire tourner un dvix sur un P2 350mhz alors un celeron 633 sans prob, meme sans prendre geexbox |
pierrot-belge | je pense aussi qu'un celeron 633 ça risque d'être vraiment juste et tu pourras pas du tout voir venir avec
|
latoucheF7duclavier |
insane07 | J'ai trouver cette carte : |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | euh doob, pkoi tu prends une alim fortron, le v30 est livré avec une alim 200 watts... |
insane07 | Au fait j'ai une question con sur GeexBox : j'ai WinXp Pro, Il faut que je format pour installer GeexBox ou alors ca s'installe par dessus ? |
moikiki | geebox ca s'install pas, ca boot sur le CD au demarrage du PC et c tout, pas besoin de windows, mais t pas obligé non plus de le désinstaller
|
insane07 | Ok, mais ca limitera pas les Perfs si Le Disque Dur est a moitié plein |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
insane07 | ok je vais prendre ca alors merci ! |
insane07 | Et cette carte me permettra de booter directement sur l'ecran ou non ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
j'en c rien, mais surement ! |
insane07 |
doob |
Message édité par doob le 12-02-2004 à 22:18:43 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | doob, si tu prends un boitier v30 l'alim fortron ne rentrera pas dedans... c pour ça que je te demandais ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |