| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kel cg pour divxbox avec rca???? |
benji123 | voila, je cherche une cg :
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 09:48:17 ![]() ![]() |
cassoux | deja, c'est prise RCA, ou S-Video (pas S-VHS qui est un format de K7 video ... |
benji123 |
|
cassoux | oui oui, mais le non, c'est S-video
|
benji123 |
|
cassoux | la seule sortie video que j'ai utilisé, c'est la S-video de ma FX5900 leadtek, il parrait que c'est une des meilleure |
janus_75 | essaye plutot une carte ATI radeon 7000, 8500, 9100 ou 9200. Il y en a d'occaz ou neuve à très peu chér et la qualité --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
benji123 |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 11:40:25 ![]() ati rage 128 pro 32mo avec els 2 sortie
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 11:40:25 ![]() ![]() |
benji123 |
|
gouiy@ume | ouais ati rage pro 128 c'est ce qu'il y a de mieux pour une divx box, ça sert a rien de prendre mieux |
benji123 | oki dak |
c_planet | bah si, on utilise aussi la dénomination svhs pour désigner le svidéo
|
benji123 |
|
cassoux |
|
Leica James bonds furieux | Et en sortie composite avec un adaptateur composite vers S-video, la qualité sera celle de la composite ou de la s-video ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
benji123 | bah composite...tu peux pas "recuperer" de la qualitai
|
Leica James bonds furieux |
Leica James bonds furieux | C'est donc pour ça que les cartes actuelles n'ont habituellement qu'une sortie RCA avec un adaptateur composite livré. Moi y en a comprendre maintenant.
Message édité par Leica le 22-01-2004 à 16:01:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
benji123 |
|
xanack | surtout ya peu de tv avec une entrée s-video, et c'est important car sinon c'est du noir&blanc...... |
cassoux | RCA = COMPOSITE, oui |
benji123 |
|
xanack | parce que ta peritel est compatible s-video c'est pas le cas de toutes les tv.... |
benji123 |
|
cassoux | hum |
benji123 |
benji123 |
|
xanack | bah ouais pis si c'etait mal reglé j'aurais aussi du n&b en rca....... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ptitfaon |
|
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
benji123 |
|
benji123 | vous pensez koi d'une Gainward GF2MX 32 mo...elle seré compris ds une divbox toute faite... |
janus_75 | beurk ! les gf2mx en TV c'est caca (dans la limite de mes expériences)... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | les petites ati sont nickel, moi j'ai une 7500 ds mon boitier v30 sous geexbox, c nickel --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |