Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Soucis de pilote avec la hd5870 vapor-x

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8201993
okinawa02
Posté le 29-01-2012 à 15:49:18  profilanswer

Bonjour

Voilà j'ai depuis quelques jours une HD 5870 vapor-x sapphire mais je rencontre un soucis dérangeant.
Dès que je lance plusieurs applications vidéos en même temps ou même de temps à autre, j'ai un soucis avec le pilote qui me dit qu'il a du fermé et ne peut-être récupéré
http://s4.noelshack.com/upload/168 [...] _pbamd.png

Là par exemple je regardais un tuto sur youtube sur la sandbox de crysis 2, donc je décide de l'appliquer et je met la sandbox en même temps hop ça bug.. '--
Il me reste deux jours pour me rétracter et je pense le faire parce-que ça commence déjà mal...

Des avis ??

merci d'avance

Message édité par okinawa02 le 29-01-2012 à 15:49:32
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 15:49:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Soucis d'affichage en jeu et plantage.ASUS P8P67 REV 3.1 - besoin d'aide USB 3 + divers soucis
W7 x86 pilote impossible à installer[Soucis Param] Utiliser son Nas via le net
Carte NVidia Soucis FullHD TVProblème pilote réseau&audio [A l'aide compét' online dans 2 semaines]
Impossible d'installer pilote NVIDIA G105MPilote ati ne fonctionnant plus correctement aprés redémarrage
Soucis mémoireLe pilote d'affichage Nvidia Windows, version 285.62 ne répondait plus
Plus de sujets relatifs à : Soucis de pilote avec la hd5870 vapor-x

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR