| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sortie TV : qualité d'image, je comprends pas . |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 13:03:25 ![]() ![]() |
Dfoisafoir | Si ta télé ne supporte pas SVHS d'origine, tu ne pourras pas utiliser cette connectique et devra passer par la composite. C'est comme ça!
--------------- Mon feed-back |
Zaib3k | ok, et donc comment expliquer les comportements differents des 2 ordi ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Dfoisafoir |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 17-05-2003 à 13:43:05 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
noritakaroi2labaston | y'a combien de peritel et c quel modele exactement? |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
noritakaroi2labaston | c'est pas un tube plat je suppose? sinon tu l'a acheté ou?
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 14:13:00 ![]() ![]() |
Zaib3k |
noritakaroi2labaston |
|
Zaib3k |
noritakaroi2labaston | ouais bah je pense pas que ta tv acc^te du s-video alors... |
Zaib3k |
Zaib3k |
noritakaroi2labaston | tant qu'on saura pas activé le s-video s'il y en a sur ta tv tu sera limité à une connection composite... |
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
baloo0 |
|
Zaib3k |
noritakaroi2labaston | c'était valable pour les ATI... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |