Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NF7-S rev 2: qualité son micro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NF7-S rev 2: qualité son micro?

n°2449724
giga-sam
Posté le 16-05-2003 à 23:52:35  profilanswer
 

hello
 
je m'oriente vers l'achat de cette jolie mobo, car dans la catégorie nforce2, c'est celle qui propose les réglages de multiplicateur les plus variés, dans l'idée de passer en fsb 200
or j'ai lu ici:
http://www.hardware.fr/articles/452/page12.html
 
que la qualité du son micro était très pas bonne, ce qui est très pas bon pour moi vu que je counter-strike assidûment
est-ce toujours le cas avec la rev 2?
 
je suis encore assez néophite dans le domaine hardware, et, possédant une carte son soundblaster audio pci 128, dont je ne me suis encore jamais servi, je me demande s'il sera du coup judicieux de l'installer
 
 
question supplémentaire:
si je passe en fsb 200, sera-t-il nécessaire d'ajouter un venti sur le northbridge/southbridge? (newbie spotted ui ui ^^)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 23:52:35  profilanswer
 

n°2458871
the_crimin​el
Posté le 21-05-2003 à 00:17:38  profilanswer
 

giga-sam a écrit :

hello
 
je m'oriente vers l'achat de cette jolie mobo, car dans la catégorie nforce2, c'est celle qui propose les réglages de multiplicateur les plus variés, dans l'idée de passer en fsb 200
or j'ai lu ici:
http://www.hardware.fr/articles/452/page12.html
 
que la qualité du son micro était très pas bonne, ce qui est très pas bon pour moi vu que je counter-strike assidûment
est-ce toujours le cas avec la rev 2?
 
je suis encore assez néophite dans le domaine hardware, et, possédant une carte son soundblaster audio pci 128, dont je ne me suis encore jamais servi, je me demande s'il sera du coup judicieux de l'installer
 
 
question supplémentaire:
si je passe en fsb 200, sera-t-il nécessaire d'ajouter un venti sur le northbridge/southbridge? (newbie spotted ui ui ^^)


 
Tout est dit sur le topic officiel nf7  
 
Probleme micro régler depuis la maj 1.2(mais le son sous cs ... faut attendre les tests du new pilote nvidia 2.41)
 
Pas besoin de mettre ou changer de ventigrad sur les chipsets.
elle est certifier 200 fsb(la rev 2.0)  :D  
 
Look ma config j'ai encore rien changer physiquement sur mon NF7 rev 2.0
 
Puis ba moi j'utilise la 128 sb !!! na mais ho !!!  :kaola:  :kaola:


---------------
SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.
n°2458902
meggido
Posté le 21-05-2003 à 00:37:39  profilanswer
 

La qualité du son était pas très bonne mais de là à empécher de dialoguer en "counter strikant" faut pas abuser :)  
Ceci dit c'est vrai que poiur enregistrer en analogique un truc comme de la musique c'était vraiment pourri.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NF7-S rev 2: qualité son micro?

 

Sujets relatifs
[NF7-S 1.2 BIOS1.8]Quel est le proc AMD le plus puissant compatible ??NF7-S 2.0 : OC FSB200 impossible avec nouveau bios 13
Meilleur rapport qualité / prix : 2800XP non Barton ou Athlon 3000 ?[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
petit calcul taille de capteur / nombre de pixel / ...qualité de l'imaNF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers...
ABIT NF7-S rev 2.0 Grésillement Prise MicroQualité 21" Hyundai F230
Vos overclok sur NF7-s rev2 FSB 200 
Plus de sujets relatifs à : NF7-S rev 2: qualité son micro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR