Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tele gforce 4 ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tele gforce 4 ti

n°2090626
arkonlucas
Posté le 29-12-2002 à 20:20:52  profilanswer
 

salut !
j'ai fais l'acquisition d'une gforce 4 ti 4200 de chez leadtek. elle est equipee d'un chip tv de type connexant   fortement recommande pour tvtools. tt cela branche sur ma tele : jobserve bizarrement des taches de couleurs sur lecran ??!!!   :/
en fait elles apparaissent temporairement et regulierement, que je joue ou que je matte des divx ....
 
est ce un probleme materiel ou logiciel  ??  
avez vous eu ce genre de problemes daffichages ??
c vraiment genant pour les films  ..  :(
 
ps:j'exclu que ce soit la tele car jai effectue un test sur une autre marque et les taches (rouges,jaune,bleu) apparaissaient aussi.
ce phenomene apparait un peu sous la psx2

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:20:52  profilanswer
 

n°2090637
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 29-12-2002 à 20:23:10  profilanswer
 

arkonlucas a écrit :

salut !
j'ai fais l'acquisition d'une gforce 4 ti 4200 de chez leadtek. elle est equipee d'un chip tv de type connexant   fortement recommande pour tvtools. tt cela branche sur ma tele : jobserve bizarrement des taches de couleurs sur lecran ??!!!   :/
en fait elles apparaissent temporairement et regulierement, que je joue ou que je matte des divx ....
 
est ce un probleme materiel ou logiciel  ??  
avez vous eu ce genre de problemes daffichages ??
c vraiment genant pour les films  ..  :(
 
ps:j'exclu que ce soit la tele car jai effectue un test sur une autre marque et les taches (rouges,jaune,bleu) apparaissaient aussi. bon mec je vais être simple avec toi: C'EST TA TELE!
ce phenomene apparait un peu sous la psx2

n°2114659
arkonlucas
Posté le 06-01-2003 à 23:56:38  profilanswer
 

ma teloche a un mois (thomson)  et  lautre  est un combine (de marque de merde)     et ca le fait aux 2 !!!!!!!! etrange coincidence
 
alors ca fracasse la tele ou non c'te sortie    :??:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tele gforce 4 ti

 

Sujets relatifs
sortie en retard ou annonce en avance ? GeFX for example (edit)Comment connaître la marque de ma Gforce Ti4200
Geforce Ti4200 : Mais quoi que c'est cette sortie ?Sortie Svideo Leadtek 4200 : presque bon ... presque !
Pb avec sortie TV sur ATI RadeonPb GForce 4 Mx 440 SE 64 MO DDR ACHETE SUR TOPACHAT DE MERDE !
Sortie TV Radeon 9700 propblm sortie video Radeon 9700Pro
Gros problème sortie TV sur Gf4 4200, Help !!!Pb sortie TV avec Rage 128 (noir et blanc)
Plus de sujets relatifs à : sortie tele gforce 4 ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR