J'ai eu le meme probleme avec certaines versions de pilotes ATI (ceux fournis avec ma carte ASUS 9600XT/TVD me donnaient le meme résultat que toi). Affichage ok en DVI après l'install d'XP, sans installer de pilotes, je met mon CD AUS... reboot => l'écran s'éteint au moment d'arriver sur le bureau !
En installant les catalyst 3.9 ou 3.10 aucun probleme par contre, ok aussi avec les derniers omega.
Sur mon Hercules 920 Pro DVI j'ai eu aussi des problemes d'image qui se mettait à trembler comme ca sans raison... fallait eteindre et rallumer le PC (pas que l'écran) pour que l'affichage redevienne normal.
Probleme résolu en branchant l'adaptateur DVI-D / DVI-I fourni avec l'écran, regarde il a du rester dans le carton comme c'était le cas pour moi
M'étais dit que ca servait à rien ce truc mais apparemment si !
Depuis que j'ai branché ce bidule au cul de la carte, plus aucun probleme l'écran fonctionne nickel ! Et j'ai remarqué que le petit cadre rouge "aucun signal dvi" (ou un truc du genre) n'apparaissait plus entre les changements de résolution, beaucoup + propre !!! 
Message édité par topinotchenkov le 24-12-2003 à 14:48:55