Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question bete: ma carte video a-t-elle une sortie DVI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question bete: ma carte video a-t-elle une sortie DVI?

n°2437707
tchacboum
Posté le 12-05-2003 à 22:03:55  profilanswer
 

J'ai un peu honte de la question mais je ne m'etais aps posé la question en achetant ma carte video il y a un an (GeForce3 TI200)
 
EN lisant les post sur les ecrans LCD (j'envisage de m'en acheter un) je vosi plein de personnes dire que c'est super-top-bien...
 
J'ai verifie qu'a coté de ma sortie video VGA sur ma carte j'ai une autre sortie qui a 4 petit trous disposé en carre sur la gauche et trois ligne de 8/9 troux a droite. est-ce une sortie DVI?
 
 
Désolé de la betise consternante de la question...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 22:03:55  profilanswer
 

n°2437718
tompouss
Petit chat
Posté le 12-05-2003 à 22:05:37  profilanswer
 

une sortie dvi est blanche et plus allongée qu'une sortie vga qui est bleue

n°2437723
Alkor2001
Posté le 12-05-2003 à 22:06:59  profilanswer
 

tchacboum a écrit :

J'ai un peu honte de la question mais je ne m'etais aps posé la question en achetant ma carte video il y a un an (GeForce3 TI200)
 
EN lisant les post sur les ecrans LCD (j'envisage de m'en acheter un) je vosi plein de personnes dire que c'est super-top-bien...
 
J'ai verifie qu'a coté de ma sortie video VGA sur ma carte j'ai une autre sortie qui a 4 petit trous disposé en carre sur la gauche et trois ligne de 8/9 troux a droite. est-ce une sortie DVI?
 
 
Désolé de la betise consternante de la question...


 
 
Ca ressemble à une sortie DVI ça.
 
Enfin au pire y a des écrans LCD qui se branchent sur une prise VGA !

n°2437751
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 12-05-2003 à 22:12:08  profilanswer
 

DVI: blanc.
VGA: bleu.
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/06/IMG0006180_1.jpg


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2437755
tchacboum
Posté le 12-05-2003 à 22:13:31  profilanswer
 

merci de vos reponses.
 
Oui, la seconde sortie est bien blanche.. ca doit etre une sortie DVI donc (bonne nouvelle...)
 
Me reste plus qu'a savoir si les ecrans qui m'interessent (Acer al707 et Hyunday Q17) ont des sortie DVI.. pas evident de s'y retrouver dans tous ces posts de comparatifs quand on cherche juste une reponse a une question precise

n°2437930
tchacboum
Posté le 12-05-2003 à 22:58:33  profilanswer
 

Question subsidiaire: comment reconnaitre uen sortie DVI-A , d'une sortie DVI-I et d'une sortie DVI-D??
 
(je comprends d'ailleurs pas le principe d'uen sortie DVI-A puisque c'est sensée etre numerique et pas analogique!.. suis largué la)
 
Je n'ai pas de doc de la carte (leaadtek winfast 200 TDH) et quelque recherche sur le net parle pour cette carte d'une sortie DVI mais sans preciser le type
 
Merci encore de prendre 2 mn pour repondre.

n°2460391
com21
real men don't click
Posté le 21-05-2003 à 16:27:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question bete: ma carte video a-t-elle une sortie DVI?

 

Sujets relatifs
macrovision et sortie tv? AU SECOURSA7N266-VM-LAN Et sortie video ????
Comment connaitre sa carte video?A tous les posséceurs de carte TV !
plein de question sur pas de boot et pas de bip +cramge cpuALimenter un lecteur CD ROM sans carte mère...
Carte graphique qui va mal !?possesseur de carte mere sdr et ddr..la transition=>gain???
Plus de sujets relatifs à : question bete: ma carte video a-t-elle une sortie DVI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR