Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choix de la sortie de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de la sortie de la carte graphique

n°4349485
Jken
Posté le 27-09-2005 à 19:37:06  profilanswer
 

Salut à la communauté !!
 
Voilà le problème, j’ai une télé branché sur la prise composite (RCA jaune) de ma carte graphique TI4200, je viens d’acheter un vidéoprojecteur que j’ai branché sur le port DVI de ma carte graphique et bien sur la prise VGA sur l’écran de mon ordinateur.
 
Je voudrais savoir si il serait possible d’avoir l’image à la fois sur le videoprojecteur et sur la télé (ou bien faire la sélection de l’un ou l’autre sur le PC) car si je veux regarder un film sur le videoprojecteur, je suis obligé de débrancher la prise composite et de redémarrer le PC. Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues ou si vous avez le même problème à partir de 50 personnes je monte une association contre nvidia !!  lol  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 19:37:06  profilanswer
 

n°4355287
Jken
Posté le 01-10-2005 à 13:33:09  profilanswer
 

oups  :pt1cable:  

n°4374698
Jken
Posté le 11-10-2005 à 20:15:55  profilanswer
 

ohoh

n°4374705
magic_eric
Posté le 11-10-2005 à 20:18:21  profilanswer
 

Je pense que le seul moyen c'est de débrancher et redémarrer à chaque fois  ...  
J'ai aussi une Ti4200 et quand j'oublie de brancher le RCA sur ma télé je dois rebooter pour que la télé apparaisse :/
Ca craint mais cette vieille carte est quand meme de la balle :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choix de la sortie de la carte graphique

 

Sujets relatifs
hdd sata sur carte mère pataBruit Bizzare carte graphique x800 GT
choix boot sur portable toshiba SP6100Carte mère Athlon 64 avec Vidéo intégrée
choix d'un graveur DVDProbleme de carte son pour le micro
peut-on griller une carte mère en installant un disque dur?carte mere pour Alton 64 avec un processeur a 32 bit
choix cpu : pentium M 
Plus de sujets relatifs à : choix de la sortie de la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR