Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sonde carte video et riva tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde carte video et riva tuner

n°4061479
funky 83
Posté le 08-05-2005 à 22:10:40  profilanswer
 

Bonjours a à tous ;).
 
Voila mon probleme, je possede une carte video geforce fx 5600 de msi.Je souhaiterais connaitre la temperature de celle ci.Pour cela j'ai deja utilisé le logiciel speed fan qui la detecte mais je ne suis pas sur que la temperature qu'il affiche est la bonne . De ce fait je voudrais savoir comment afficher la temperature via riva tuner.
 
Merci pour les reponses.
 
Screeshot de speed fan:( il detecte la carte video plus un autre truc mais je sais pas quoi (-->voire encadré rouge)
 
http://www.hiboox.com/images/34ys93.JPG
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 22:10:40  profilanswer
 

n°4061592
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 08-05-2005 à 23:23:05  profilanswer
 

a mon avis c tout bon.
les autres trucs detecté par speedfan sont les "sm-bus" de la carte mere genre ya celui pour les barrette de ram (les timming sotn stocké grace a ça) et pis generalement yen a un ki sert a rien juste il ressort sur une broche sur la mobo pour si l'utilisateur veut brancher des trucs dessus.

n°4061993
badprocess
Posté le 09-05-2005 à 10:55:29  profilanswer
 

Je dirais plutôt que la température de la "carte vidéo" correspond à celle de ton proco, et le "Proc" à celle de la cm. Regarde dnas la page de propriété des drivers nvidia, si la température de la carte vidéo apparait => Si ce n'est pas le cas, c'est que ta carte n'a pas de sonde ou qu'elle est pas activée.


---------------
Logos et sonneries mobile
n°4062726
funky 83
Posté le 09-05-2005 à 17:37:18  profilanswer
 

C'est bizzare vu que, quand je lance un cpu burn ' proc a 100% c'est la temperature proc qui passe progressivement de 34-37 à 55°.  
 
Pour la sonde sur la carte video dans le driver je n'ai pas la temperature. C'est pour sa que je souhaiterais savoir comment l'afficher avec riva tuner.  
 
Si vous avez un url sur un tutorial riva tuner je suis preneur.
 
                            Voila et merci pour les reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sonde carte video et riva tuner

 

Sujets relatifs
quelle carte pour du bi-écrans?soucis USB avec ma carte asus A7N8X :( (deco tt le temp)
Quelle carte son a moins de 30 euros?Changement carte radeon 9600pro - conseils
Capturer une video d'un jeux video de la console de la télé sur le pcCarte Graphique 8X sur port 4x, possibles ?
pb avec carte graphique ATI RADEON 9200SE 128Mcarte reseau disparu
branchement fils audio fpanel sur carte mèreconseil sur carte mere
Plus de sujets relatifs à : Sonde carte video et riva tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR