Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement fils audio fpanel sur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement fils audio fpanel sur carte mère

n°4059908
groffliers
Posté le 08-05-2005 à 10:55:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai assemblé un pc :carte mère asus A7N8X-X sur un boitier advance . Pour raccorder les prises audio du panneau de façade j'ai un pb , en effet je n'ai qu'un pin de masse sur le socle pins carte mère pour tt ce qui est audio ( ground ) pour les 2 nappes ( micro et écouteurs ) existe-t-il des pins de doublage – sorte de mico multiprise qui permettrait de doubler le pin masse ? Peut-on souder ou connecter par un autre moyen les fils de masse entre eux  pour n'utiliser que le seul pin dispo ? Y a-t- il une autre solution qui m'aurait échappée ? Autre question : la seule documentation livrée avec le boîtier est un petit bout de papier ( 205mmx90mm ) appelé Pin assignment!! chez Heden boitier c'est encore mieux il n'y a même pas de papier du tout ! Bref  le blaireau de base doit se dé..rder et connaître l'anglais en plus .  Dans le repèrage des fils il y est question de « drain+tube » et de « spiral+tube » que veulent dire ces 2 termes ? Merci .  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 10:55:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  branchement fils audio fpanel sur carte mère

 

Sujets relatifs
conseil sur carte mereconseil sur carte mere
dd nqc et compatibilite avec carte mere[urgent] Impossible d'installer ma carte réseau. Code 10 [résolu]
Quel kit 5.1 et carte son?Carte graphique pci express sur port agp 8x, c'est possib ?
Désactiver carte graphique intégrée + détecter nouvelle 
Plus de sujets relatifs à : branchement fils audio fpanel sur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR