Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb avec carte graphique ATI RADEON 9200SE 128M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec carte graphique ATI RADEON 9200SE 128M

n°4060454
filoulefou
Posté le 08-05-2005 à 14:56:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec ma carte graphique ATI RADEON 9200SE 128M achetée en aout 2004.
Depuis hier mon pc se bloque avec une image qui se dégrade, des traits couleurs arc enciel par endroit et des couleurs délavées comme une feuille de papier sur laquelle on a renversé un peu d'eau et plus rien ne bouge.
J'éteins mon pc à la barbare, et en le redémarrant, série de 3 bips ...  
En bougeant un peu la carte mère en soufflant un peu dessus pour enlever la poussière (oui c'est ridicule mais qd on est désespéré... ;) ) et là ça redémarre, le temps de voir que ces 3 bips correspondent à un bug de la carte graphique... rebelotte.... Et c'est comme  ça depuis hier.
Ca me l'a refait sous linux mais moins souvent. Lécran s'éteind aussi des fois.
 
Je sais que ma carte graphique est merdique, mais je voulais être sur que le pb veniat bien d'elle et pas de la carte mère ou de la ram.
De tte façon je pense rachetée une crte graphique demain, que me conseillé vous comme carte robuste et pas trop chère?  
 
merci de vos réponses
a++

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 14:56:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb avec carte graphique ATI RADEON 9200SE 128M

 

Sujets relatifs
monitoring températures/ventilos sur ATI RS480carte reseau disparu
branchement fils audio fpanel sur carte mèreconseil sur carte mere
conseil sur carte meredd nqc et compatibilite avec carte mere
[urgent] Impossible d'installer ma carte réseau. Code 10 [résolu]Quel kit 5.1 et carte son?
Carte graphique pci express sur port agp 8x, c'est possib ? 
Plus de sujets relatifs à : pb avec carte graphique ATI RADEON 9200SE 128M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR